Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Super Mario Land 64 (Nouveau jeu, mais petit problème)


PrinceOfDark

Question

nintendomodsupermarioland64.thumb.jpg.50445a8baab28ea3c585c40db0d378c4.jpg

Bonjour/Bonsoir les internautes !

 

Le jeu Super Mario Land 64 de Kaze Emanuar vient d'arriver depuis le 10 Novembre 2019 ! Il se fait tellement connaître que ce jeu est un incroyable carton comme pour Super Mario 64 Of Time.

Malheureusement, lors de l'installation du patch et de la tentative du site "Patcher" pour pouvoir combiner le Mario 64 USA et le patch du jeu afin de les combiner, j'ai rencontré cette erreur image.png.ceeda1749c246de3da46b30eba0cbd74.png

Vous me direz : "As-tu utilisé le project64 1.6 et 2.3 ?" 
Je vous répond : "Oui et rien ne change"
Autrement j'aurai essayé de voir parmi les réglages, bien que je sois en 8MO comme d'habitude, enlever et mettre le "TPS" rien ne change.

 

Si jamais vous avez réussi à le faire marcher, je veux bien le jeu dans les réponses je vous prie.

🔽 Si vous voulez découvrir les sites en question du patch et du patcher, c'est ici ! 🔽

Patch du jeu https://mega.nz/#!COhz2QCI!IjPQaM1LLtSR1fDPrtQeY4hyP9U4_r1pgz2w6ajx9LU

Patcher (pour pouvoir fusionner avec le jeu et le patch) https://hack64.net/tools/patcher.php

 

Si vous avez réussi à faire en sorte que le jeu fonctionne, j'aimerais bien avoir le rendu final en version .ZIP car peut-être éventuellement j'ai dû faire une erreur là-dessus, mais, depuis hier je me questionne là-dessus. 😞  (Kaze Emanuar aurait très bien pu mettre son jeu entier en .ZIP à faire télécharger que de faire un patch pareil pour qu'au final ça ne se passe pas comme on l'espère ...)

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut, j'ai arrivé à le faire tourner sur Project 64 1.7, après je ne sais pas d'où vient ton erreur mais avec les hacks de N64 le problème peut venir du plugin.

 

Il faut mettre le plugin Jabo 1.5.2 et penser à bien mettre la taille de la RDRAM en 8mo :

https://gyazo.com/c3a4b394a5b347a7203f19d16a8ff16e

 

Et aussi appliquer le patch sur une rom us Super mario 64.z64 ^^

La rom patchée pèse trop pour que je la mette ici mais je peux te joindre la rom que j'ai utilisée pour appliquer le patch 

 

Voilà , je suis tombée sur ce topic par hasard et je joue au jeu depuis 2 semaines j'espère que ça pourra t'aider ^^

Super Mario 64.z64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Le 12/11/2019 à 21:02, PrinceOfDark a dit :

nintendomodsupermarioland64.thumb.jpg.50445a8baab28ea3c585c40db0d378c4.jpg

Bonjour/Bonsoir les internautes !

 

Le jeu Super Mario Land 64 de Kaze Emanuar vient d'arriver depuis le 10 Novembre 2019 ! Il se fait tellement connaître que ce jeu est un incroyable carton comme pour Super Mario 64 Of Time.

Malheureusement, lors de l'installation du patch et de la tentative du site "Patcher" pour pouvoir combiner le Mario 64 USA et le patch du jeu afin de les combiner, j'ai rencontré cette erreur image.png.ceeda1749c246de3da46b30eba0cbd74.png

Vous me direz : "As-tu utilisé le project64 1.6 et 2.3 ?" 
Je vous répond : "Oui et rien ne change"
Autrement j'aurai essayé de voir parmi les réglages, bien que je sois en 8MO comme d'habitude, enlever et mettre le "TPS" rien ne change.

 

Si jamais vous avez réussi à le faire marcher, je veux bien le jeu dans les réponses je vous prie.

🔽 Si vous voulez découvrir les sites en question du patch et du patcher, c'est ici ! 🔽

Patch du jeu https://mega.nz/#!COhz2QCI!IjPQaM1LLtSR1fDPrtQeY4hyP9U4_r1pgz2w6ajx9LU

Patcher (pour pouvoir fusionner avec le jeu et le patch) https://hack64.net/tools/patcher.php

 

Si vous avez réussi à faire en sorte que le jeu fonctionne, j'aimerais bien avoir le rendu final en version .ZIP car peut-être éventuellement j'ai dû faire une erreur là-dessus, mais, depuis hier je me questionne là-dessus. 😞  (Kaze Emanuar aurait très bien pu mettre son jeu entier en .ZIP à faire télécharger que de faire un patch pareil pour qu'au final ça ne se passe pas comme on l'espère ...)

 

Bien à vous.

On devrait tout simplement mette ce jeu sur RomStation 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, NinTester a dit :

On devrait tout simplement mette ce jeu sur RomStation 🙂

Certes, mais primo je pense que les uploadeurs ont mieux à faire, et deusio puis comme j’ai pas pu faire marcher ce jeu pour l’envoyer justement aux uploadeurs en question, je vais pas donner un patch par ZIP ça ne marchera pas, c’est pour ça que je donne les outils, mais oui si il est sur RomStation ça pourrait faire gagner du temps. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, PrinceOfDark a dit :

Certes, mais primo je pense que les uploadeurs ont mieux à faire, et deusio puis comme j’ai pas pu faire marcher ce jeu pour l’envoyer justement aux uploadeurs en question, je vais pas donner un patch par ZIP ça ne marchera pas, c’est pour ça que je donne les outils, mais oui si il est sur RomStation ça pourrait faire gagner du temps. 🙂

Je peut partager ma rom tout simplement car il faut Mario 64 USA + le patch et ensuite ça fais une rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, NinTester a dit :

Je peut partager ma rom tout simplement car il faut Mario 64 USA + le patch et ensuite ça fais une rom

Chose que j'ai faite, mais ça me montre l'erreur que je viens de montrer à l'instant : "Dans une boucle permanente dont il est impossible de sortir, l'émulation va s'arrêter" 😕 

Par contre si tu y arrives, je t'appellerai : "Seigneur Mario" 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, KokiriGIRLy57 a dit :

Salut, j'ai arrivé à le faire tourner sur Project 64 1.7, après je ne sais pas d'où vient ton erreur mais avec les hacks de N64 le problème peut venir du plugin.

 

Il faut mettre le plugin Jabo 1.5.2 et penser à bien mettre la taille de la RDRAM en 8mo :

https://gyazo.com/c3a4b394a5b347a7203f19d16a8ff16e

 

Et aussi appliquer le patch sur une rom us Super mario 64.z64 ^^

La rom patchée pèse trop pour que je la mette ici mais je peux te joindre la rom que j'ai utilisée pour appliquer le patch 

 

Voilà , je suis tombée sur ce topic par hasard et je joue au jeu depuis 2 semaines j'espère que ça pourra t'aider ^^

Super Mario 64.z64

J'ai ressayé de le re-patcher de nouveau avec ton dossier, du coup, effectivement, j'ai quand même pris le jeu USA de mon côté il y a un mois, bien que ça ne marchait pas, ensuite, j'ai mit donc une partie du réglage : "Jabo 1.5.2." sachant que le 8Mo je suis conscient. ^^

Cela dit ton jeu US est mieux opérationnel que le mien. (va savoir pourquoi xD) Du coup, je suis content. Le jeu marche bien, je me débarasse du coup de mon vieux patch pour placer le tien épinglé ici même.

 

Merci @KokiriGIRLy57 pour ton aide 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, KokiriGIRLy57 a dit :

De rien j'ai moi même eu du mal à trouver la bonne rom à patcher ^^ bon jeu @PrinceOfDark  🙂

C'est un plaisir de pouvoir enfin y jouer après un mois d'attente de réponse, ça valait bien le coup. 🙂 

(Petite parenthèse : Le pauvre Kaze Emmanuar passe une mauvaise impasse pour sa chaîne YouTube au sujet de CE jeu ... Il s'est fait striker et du coup impossibilité des vidéos + 15min30... J'espère qu'il pourra au moins nous faire part de son jeu en Février 2020 : "The Legend Of Zelda - The Missing Link" Je l'attend depuis environ une bonne année étant fanatique de TLOZ ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui comme d'habitude Nintendo met sa graine dans les fangame et il disait qu'il était sur le point de se faire strike sa chaine, ce qui n'est pas vraiment juste car les hacks qu'il fait sont des "nouveaux jeux" à part entière, il reprend le gameplay mais la totalité du jeu est inventée donc ça serait mettre un frein à un créateur de talent.

J'espère aussi qu'il pourra sorti son jeu Zelda et qu'on le laissera tranquille ^^

 

J'en suis au monde 3 sur Super mario 64 land et ce jeu est vraiment extra, tant en terme d'originalité que de gameplay, la difficulté est là mais le plaisir d'un mario à l'ancienne aussi et c'est vraiment une perle que nous propose Kaze Emanuar 🙂

Au plaisir d'avoir pu aider à le faire tourner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...