Ekario

Mario Kart Tour - Qu'est ce que vous en pensez ?

Recommended Posts

Bonjour a vous tous, ce topic a été créer dans le but de discuter sur le jeu Mario Kart Tour qui est sorti sur mobile il y a peu. Ce jeu qui a la particularité de continuer le cycle des jeux d'arcades de Mario Kart nous emporte une nouvelle fois dans des courses infernales. C'est pour cela que j'aimerais qu'on en parle éventuellement ici afin d'avoir de voir les nouvelles actualités ensemble et les nouveautés ! La communauté française de Mario Kart Tour ont leur discord Mario Kart Actu n’hésitez pas a rejoindre : cliquez ici

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce que Mario Kart Tour ? 

• Mario Kart s'offre une tournée mondiale !
Mario et ses amis s'affrontent sur des circuits inspirés de villes du monde entier dans ce nouveau Mario Kart ! Chaque saison de deux semaines comporte ainsi son lot de nouveaux circuits qui s'ajoutent aux parcours traditionnels. De plus, certains de vos personnages de Mario Kart préférés se déclinent désormais en versions inspirées des villes représentées !

• Tout l'univers de Mario Kart au bout de vos doigts !
Grande favorite des fans, la série Mario Kart fait une entrée retentissante dans le monde des appareils connectés ! Pilotez, dérapez et bombardez vos adversaires d'objets pour arracher la première place sur des circuits nouveaux et classiques, le tout avec un seul doigt !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contenus :

[SOMMAIRE]

A. CIRCUITS

B. PERSONNAGES

C. OBJETS

D. VEHICULES

------------------------

A. CIRCUITS

1. SNES / N64 / GBA / GCN

2. NDS / 3DS

3. MKT

Maps1.png

Maps2.png

Maps3.png

B. PERSONNAGES

1. COMMUNS

2. RARES

3. SUPER RARES / INCONNUS

Persos1.png

Persos2.png

Persos3.png

C. OBJETS

Objets.png

D. VEHICULES

1. KARTS

2. DELTAPLANES

Vehicules1.png

Vehicules2.png

Edited by Drakho

perso, j'aime pas du tout le système d'abonnement et le système de gacha pour avoir un perso qui sera plus cheaté. c'est un peu comme du pay to win mais aléatoire

Edited by Gaga46

C'est vrai que du point de vue commercial ils ont assez l'avantage... et nous avons toujours pas eu la nouvelle du multijoueurs. Imaginez-vous si il sera payant... ce que je ne pense pas pour autant. 

il y a 41 minutes, Gaga46 a dit :

perso, j'aime pas du tout le système d'abonnement et le système de gacha pour avoir un perso qui sera potentiellement plus cheaté sur tel ou tel course... c'est un peu comme du pay to win mais aléatoire et sur une quantité très réduite de courses...

Le pay to win je peux te l'accorder, tu marques un point mais le style gacha j'ai pas compris.

Edited by Drakho

il y a 5 minutes, AnkaniLuzubal a dit :

Moi non plus je déteste ce système de "pay to win".C'est pourquoi j'ai décidé d'y jouer le moins possible et de ne pas acheter le  "pass or".

j'ai légèrement modifié le commentaire car j'avais mal compris uun truc mais oui, quand je dis gacha, c'est le système aléatoire pour obtenir les peros, certains sont beaucoup plus rare et puissant mais vu que c'est aléatoire, tu n'es même pas certain de chopper les personnages que tu veut, même en payant dans le jeu!

Pour ma part le truc que j'ai pas compris c'est le kart qui avance tout seul. J'y ai joué deux heures et j'ai désinstallé, je préfère y jouer sur la Wii autour d'un pack de 12 et d'une pizza avec des potes que sur cette version douteuse.

il y a 2 minutes, Visionic a dit :

Pour ma part le truc que j'ai pas compris c'est le kart qui avance tout seul. J'y ai joué deux heures et j'ai désinstallé, je préfère y jouer sur la Wii autour d'un pack de 12 et d'une pizza avec des potes que sur cette version douteuse.

Comme je l'ai dis plus haut c'est la "suite" de la saga arcade de Mario Kart. 

il y a 31 minutes, AnkaniLuzubal a dit :

Moi je préfère largement les versions consoles de "Mario Kart" car là au moins il n'y a pas de micro-transactions. Je pense que je vais désinstaller le jeu de ma tablette comme cela ça me fera de la place.

- Il est vrai que cela change beaucoup au niveau des consoles, de passer console a mobile c'est pas vraiment la bonne idée.