Silvershadow34

Comment paramétrer OBS pour activer le stream de RomStation 2 ?

Recommended Posts

Vu que mon poste précédent n'a eu aucune réponse j'ai opté pour faire ça manuellement en installé OBS etc... Tout est réglé à part dans Stream (flux), je ne me souviens plus ce qu'il faut y mettre pour pas que ce soit sur youtube/twitch/ou autre mais seulement sur RomStation 2. Vu qu'après le stream sera déjà directement renvoyé à youtube et twitch je n'ai donc pas besoin de les sélectionné normalement sur "Service".
(D'ailleurs ça me fai pensé qu'il y avait Daylimotion en choix avant ou j'me trompe? J'crois que je mettais Daylimotion avant.)
Donc je mets quoi dans Service? J'ai par précaution mis Restream.io - RTMP car dans la clé de flux de RS2 ils précisent RTMP à la fin.
Serveur: c'est logique que ce soit "EU-West (Paris, FR)
Clé de stream: "la clé donné via RomStation dans la section "Mon Live" puis le bouton qui l'affiche".
 Connecter (un compte) Je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Merci d'avance de votre aide.
(Je ne m'en souviens plus de comment c'était sur RS1et j'ai une mauvaise mémoire donc faut pas m'en vouloir si vous vous répétez mais je n'ai rien trouvé en cherchant par ordre alphabétique, j'n'ai d'ailleurs pas trouvé de barre de recherche pour les sujets ou j'ne me souviens plus où la trouver).
Je vais donc testé ça mais répondez quand même pour les future nouveaux ou les perdus sur RS2 comme moi qui trouveront ce poste.

Edited by Silvershadow34

Compliqué de comprendre ce que tu écris, je vais répondre à ce que j'ai compris après décodage, en espérant ne pas être à côté de la plaque dans ma réponse.

dans la catégorie Flux De Données, tu as deux types de  diffusion :

- Services de Streaming : les plus reconnus et utilisés (Twitch, YouTube, Mixer etc)

- Serveur de Streaming personnalisé : les autres, genre les trucs où y'a rarement de l'audimat, ou alors les private streams

Il te faut aller dans Serveur de Streaming Personnalisé, mettre l'url, puis la clé.

Bonjour, oui c'était la bonne réponse j'ai fini par réussir moi-même avant de recevoir ta réponse et c'est bien "personnalisé...". et à ce moment là dans serveur on mets le lien de RS2.

Edited by Silvershadow34

Excusez-moi, pouvez-vous m"aider ? Je souhaite diffuser un live d'émulation sur PCSX2 à partir de Romstation, sur YouTube, par l'intermédiaire d'OBS.
J'ai la clef Stream YouTube valide, et j'arrive à tout paramétrer, sauf qu'au moment de sélectionner la source (le jeu ps2 que j'ai lancé), celle-ci reste noire au niveau d'OBS. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayé en sélectionnant comme source capture d'écran, capture de jeu, capture plein écran, mais rien n'y fait. Et avant que vous posiez la question, bien sûr que cette source là se trouve en haut de ma liste, de sorte qu'elle n'est pas masquée par une image etc... Alors pourquoi ma capture de jeu reste-t-elle invisible au niveau d'OBS ? Les images, webcam, micro, etc fonctionnent parfaitement par contre, juste pas la retransmission de l'émulation.