• 0
YoshiBG

Problème avec la Wiimote

Question

Bonjour j'ai acheté une mayflash capteur dolphin bar pour connecter ma manette Wii j'arrive à synchroniser ma wiimote en mode souris et en controleur de jeu mais aucune synchronisation ne se fait pour l'utiliser en tant que wiimote principal sa m'éteins la manette je sais pas si le problème vient de la wiimote ou du capteur merci de m'aider

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 1 heure, YoshiBG a dit :

Bonjour j'ai acheté une mayflash

Salut, le capteur sert juste pour pointer le curseur des jeux wii à l'écran. Pour synchriniser la manette, tout passe par un capteur bluetooth (sans logiciel tiers).

Dans les paramètres des manettes de Dolphin, il faut mettre sur "Wiimote physique" et cocher la case "rechercher en continue". Ensuite, appuie sur 1 et 2 en même temps pour synchroniser avec l'émulateur. Pour la partie capteur, aucune idée de comment c'est géré par l'émulateur mais normalement ça devrait fonctionner.

Edited by Lizen

• 0
Il y a 3 heures, Lizen a dit :

Dans les paramètres des manettes de Dolphin, il faut mettre sur "Wiimote physique" et cocher la case "rechercher en continue". Ensuite, appuie sur 1 et 2 en même temps pour synchroniser avec l'émulateur.

• 0

Oui sa je sais mais avant de faire sa faut d'abord qu'elle soit connecté à la sensorboard pour être connecté au pc pour ensuite faire la manipulation que tu à dis 

• 0

il dit que pour syncro la manette avec la barre, il faut appuyer sur le bouton sync de la barre puis de la manette (bouton rouge) puis la lumière sur les deux devrai arrêter de clignoter

esuite, il faut juste sélectionner le mode 4 pour l'émulation dolphin

ps: si tu clic sur refresh, la manette wii devrai vibrer