Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème de Config avec l'Émulateur DEmul


RealFrankyBoy

Question

Salut à tous, j'ai un petit problème avec l'émulateur DEmul quand je viens pour jouer avec des roms de la borne d'arcade Atomiswave. Tout marche correctement jusqu'au moment que je décide de configurer l'émulateur avec ma manette de jeu Xbox 360. Je configure le tout et celà fonctionne parfaitement bien jusqu'à la fermeture de l'émulateur. À la prochaine ouverture, rien ne marche plus et le message d'erreur suivant apparait :

 

screenshot_01.jpg.5d04375f0312e1a83e68e1d73ba0c865.jpg

 

Quelqu'un aurait des explications sur la possible perte du lien de ce bios en rapport avec la config d'une manette de Xbox 360?

 

C'est vraiment étrange pareil et frustrant car je dois désinstaller et réinstaller l'émulateur à chaque fois que je veux jouer à un jeu sur cette émulateur avec mon setup de manette!

 

Je vais rajouter que je viens de constater que c'est encore pire! Le message d'erreur apparait et empêche de faire fonctionner l'émulateur aussitôt que l'on apporte un changement n'importe ou dans les config. Je viens de changer la résolution vidéo et sa donne le même trouble au redémarrage de l'émulateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens de faire le test et oui sa marche parfaitement! Merci Gaga46 pour ta référence!

 

En fait il faut juste suivre l'étape 6 qui consiste à configurer les ''Plugins and Paths'' dans le menu ''Config''

 

Sélectionner le chemin correct à la source pour le ''Plugins Path'' ''Roms and Bioses Paths'' et ''Nvram Path''

 

Exemple pour moi...

 

(Plugins Path)

D:\RomStation 2\app\emulators\downloads\DEmul\files\DEmul v0.7 180428 (rev. 3) (x86)\plugins\

 

(Roms and Bioses Paths)

D:\RomStation 2\app\emulators\downloads\DEmul\files\DEmul v0.7 180428 (rev. 3) (x86)\roms

 

(Nvram Path)

D:\RomStation 2\app\emulators\downloads\DEmul\files\DEmul v0.7 180428 (rev. 3) (x86)\nvram\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...