ExtremGEAR

Lylat Wars N64 (Discussion sur Mods ou Évolution)

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour/Bonsoir à tous , 

Je pense que beaucoups de personne qui viendront sur ce post seront dans la même phase d'appréciation de cette licence . 

Je pense aussi que certains on toujours eux l'amertumes ou l'envies de piloter un "Wolfen ou "Wolfen II" (vaisseau de l'équipe starWolf) . 

C'était un rêve impossible sur la N64 mais je me demande si ici et sur Pc il serait possible de mooder le jeux pour avoir ce vaisceau ,voir même d'aller plus loin en fonction des envies de chacun . 

C'est un post pour ouvrir la discussion sur le sujet , et j'espere que sur ce Forum certains petit génie de l'informatique seront nous aidez dans cette amélioration . 

Amicalement . 

PS : il se peut que ca soit trop compliqué je n'ai pas d'expérience dans ce domaine . 

SF64_Wolfen_Model.png

Edited by ExtremGEAR

Posted (edited)
13 hours ago, Gaga46 said:

yop, c'est quoi "Moods ou évolution"? tu voulais pas dire rom hack ou mods?

Oui désolé pour la faute de frappe j'ai édité , Rom Hack de ce que je comprendre c'est modifier le jeux sans dénaturer la structure original (si j'ai bien compris et c'est ce qui serait le plus pertinant pour ce qui est demandé) . Mods serait plus vaste dans la possibilité de faire une mini histoire directement avec starwolf par exemple (refaire les batailles entre starfox et starwolf mais en intégrant cette fois ci Starwolf ) . C'est pour ca que je laisse aussi la parole aux autres personnes qui seraient intéréssées pour cela, s'en suivra un travails conjoint avec certaines personnes pour réaliser ce que nous voulons faire . Je peux aider j'ai des connaissances dans la 3d et la conception , juste je ne connais pas tout les outils qui tourne autour du jeux vidéos . 

Edited by ExtremGEAR
orthographe

ah et y a aussi les cheats code à introduire directement dans l'émulateur ou la console...

sa permet de charger des trucs à des endroits qu'il ne fallait po

on peut peut-être charger le véhicule que tu veut à la place du véhicule de base...

en tout cas, laissons les pro faire...

il y a 37 minutes, ExtremGEAR a dit :

Malheureusement il n'y en a aucun pour ce jeux . Et j'espere oui que des pros passeront par ici . 

ou tu peut demander sur le tchat de romstation ou dans la taverne de romstation ou si tu parles anglais, tu peut essayer de demander sur des forums anglais... (mais je pense que sinon, c'est mort)