HughAnaconda

Les Simpson, La 30e saisons est t'il l'heure de la retraite ?

Recommended Posts

Yo, c'est Hugo et j'ai toujours aimé les Simpson, mais depuis la saison 27 je n'ai plus trop, j'ai même arrêter de regarder les Simpson personnellement je pense que la 30e saison doit être la dernière car je pense qu'ils ont épuisé le stock de blagues

Donc voilà j'aimerai votre avis ^^

PS : rejoignez notre serveur Discord ou on joue en multi ^^ https://discord.gg/6cESSpW

@HughAnaconda J'adore cette série animée, surtout les épisodes d'Halloween : Simpson horror show.

Dans l'épisode Simpson Horror Show VI de la série Les Simpson, Homer est envoyé dans un monde en 3D dans lequel on voit la bibliothèque de "Myst" accompagnée de quelques notes de musique du jeu.

Et moi, je suis un grand fan des "Myst" sur PC.

La réponse est très simple.

Si ça rapporte assez d'argent pour eux, pourquoi ils arrêteraient.

Je suis aussi fan des Simpsons, mais j'ai décroché il y a plusieurs saisons car je trouve ça nul maintenant.

Les blagues ne sont plus marrantes.

Même si j'aimerais qu'ils arrêtent leurs saisons pourries, ça feraient un grand choc que ça se termine.

Pour moi ce fus une trahison lorsqu'ils ont évincer le personnage d'Apu à la saison 27, c'est une série satirique qui parle de la société en générale, mais là ils se sont plier aux exigences d'une bande d'hypocrites soi-disant anti cliché.