Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Problème Zelda Wind Waker !


tony92000

Question

Salut !

J'ai un problème avec Zelda Wind waker avant je jouait et le avait quelque bug, il ramait mais ça va c'était pas si terrible, les pings montait et descendait des fois 80% des fois 70% d'autre fois 90% bref en gros sa ramait mais c'était jouable ! puis un moment j'ai arrêté d'y jouer pendant 4 ou 5 jours et quand je suis revenue sur le jeux il été bloquer a 30% de ping et c'est genre injouable je comprend pas comment cela c'est produit et c'est un réel problème !

S'il vous plaît si quelqu'un a une solution ! j'ai besoin d'aide ! 😥😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Le blocage est tout a fait normal, puisque tu as (ou quelqu'un d'autre) limité la vitesse maximal d'émulation a 30% (dans configuration de Dolphin -> Paramètre de base -> limite de vitesse), repasse le a 100% ou en automatique. Sinon comme je pensais ta config de pc n'a pas l'air très puissante, mais ce n'étais pas la source du problème en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

pourrais-tu nous envoyer la config de ton PC (que tu peux obtenir avec un dxdiag dans la barre de recherche Windows) ainsi que la config de ton émulateur? Pour information on ne parle pas de ping puisque tout est en local, le ping désignant abusivement le délais en ms de réception de l'information depuis un serveur, mais de framerates, c'est a dire le nombre d'images par seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...