Open Club  ·  340 members

Anime & Manga
KonnoYuuki

Saison 2 Episode 24

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde , je voulais savoir si il y a des personnes qui ont lâché des larmes en regardant l'episode final de la saison 2 ? ce qui ma interloqué dans cet épisode c'est que sa parle de sujet sensibles , les maladie ,  comme le sida ou le cancer ,  ca fait pensé a des familles qui ont parmi leur membres de tels maladie , et on se dit , je suis content d'etre en bonne santé , mais triste pour ceux qui ont de tels maux , vous vous dites pas sa ? en tout cas je crois que c'est devenu mon épisode préféré jusqu'à maintenant , et vous c'est quoi votre épisode préféré de Sao? ( Sword Art Online )

Posted (edited)

j'avoue j'ai lacher ma petite larme a la fin de la saison 2 de SAO ^^ faut dire que c'est triste de voir un perso plus attachant que la petite amie de Kirito (Oui oui je parle bien de Asuna) 

pour mon épisode préféré je pence que c'est l'épisode 18 de la saison 2 quand Kirito et Asuna retorouve enfin leur maison au palier 22 😛 ah y'a aussi l'épisode 9 de la premiere saison quand tout le mond"e découvre l'escrime double et EL FAMOSO Starbust Stream !!

Edited by RomsGamerfr