• 0
Kroser

Problème de vitesse pcsx2

Question

Salut à tous!

Voilà mon problème est que je cherche à jouer à dbz budokai tenkaichi 2 (plus précisément Sparking neo, la version japonaise), mais le jeu ralenti entre 60 et 70 % après avoir sélectionner les personnages (le jeu ralenti donc au moment du choix de l'arène et de la musique). Une fois le combat lancé, idem. J'ai essayé plusieurs config, parfois il y a des changements, mais léger, et je pense que je touche tellement d'options que ça ne ressemble plus à rien ^^

J'ai donc pour commencer remis ma config par défaut, et, comme je suis plutôt novice en informatique, je vais tout d'abord vous montrer les caractéristiques de mon ordi, pour savoir déjà s'il est assez puissant (je ne cherche qu'à faire tourner ce jeu uniquement):

Ordi portable Lenovo

Processeur : AMD A6-7310 APU avec AMD Radeon R4 graphics    2.00GHz

Mémoire ram installée :  8,00Go (6,91Go utilisable)

Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'infos sur le pc, si oui n'hésitez pas à me demander. Si quelqu'un peut me confirmer que le pc devrait pouvoir faire tourner le jeu, je vous enverrai par le suite les configs de pcsx2

D'avance merci !

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 4 heures, Kroser a dit :

Salut à tous!

Voilà mon problème est que je cherche à jouer à dbz budokai tenkaichi 2 (plus précisément Sparking neo, la version japonaise), mais le jeu ralenti entre 60 et 70 % après avoir sélectionner les personnages (le jeu ralenti donc au moment du choix de l'arène et de la musique). Une fois le combat lancé, idem. J'ai essayé plusieurs config, parfois il y a des changements, mais léger, et je pense que je touche tellement d'options que ça ne ressemble plus à rien ^^

J'ai donc pour commencer remis ma config par défaut, et, comme je suis plutôt novice en informatique, je vais tout d'abord vous montrer les caractéristiques de mon ordi, pour savoir déjà s'il est assez puissant (je ne cherche qu'à faire tourner ce jeu uniquement):

Ordi portable Lenovo

Processeur : AMD A6-7310 APU avec AMD Radeon R4 graphics    2.00GHz

Mémoire ram installée :  8,00Go (6,91Go utilisable)

Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'infos sur le pc, si oui n'hésitez pas à me demander. Si quelqu'un peut me confirmer que le pc devrait pouvoir faire tourner le jeu, je vous enverrai par le suite les configs de pcsx2

D'avance merci !

Ton PC est trop faible...

• 0
Il y a 14 heures, Kroser a dit :

Aïe d'accord eh bien tant pis pour moi, merci de ta réponse !

Désolé pour la formulation un peu sèche...

Perso j'ai un PC portable avec un A8-7410 avec une R5 + une R7 M440 dédiée et je pense que ça peut passer mais dans ton cas sans GPU dédié ça va être compliqué, une R4 intégrée au processeur est trop faible pour de l'émulation PS2/GC.

Tu peux tenter ta chance sur PS1 cela dit, ça devrait passer sans souci si jamais y a des classiques que tu veux refaire 😉