• 0
Tquila

La ps2 me déteste

Question

Salut à tous, j'ai beau cliquer sur le bouton "jouer" d'un jeu de ps2 (n'importe lequel), il ne démarre pas (alors que toutes les autres consoles marchent). Qui pourrait m'aider svp? Merci d'avance

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted (edited)

Bonjour,

as-tu essayer d'utiliser directement l'émulateur pour voir si cela fonctionne? Tu le trouveras dans "X:\RomStation\Emulation\Playstation 2\PCSX2 v1.5.0\pcsx2.exe" ( X étant la lettre du disque dur ou se trouve RomStation sur ton PC) en général. Il faudra également que tu désarchives les iso de RomStation pour les utiliser avec l'émulateur avec un logiciel comme 7-Zip ou Winrar. Une fois que c'est fais depuis la fenêtre de l'émulateur tu vas dans Système > Boot ISO (fast) ; là il te demandera ou se trouve l'iso en question tu nas qu'a lui indiquer ou celui-ci se trouve.

Edited by Itachiaurion

• 0

slt ita, j'ai essayé ton astuce mais mon ordi ne supporte pas l'émulateur (et j'ai essayé de le télécharger depuis plusieurs sites en plus de romstation) mais merci d'avoir essayé qnd m

• 0

Bonsoir @MOnsterVirtuoz.

Je t'invite à fouiller le forum au cas où ton problème ait déjà été soumis.

Si après avoir fouillé le forum tu n'as rien trouvé, je t'invite à créer ton propre post pour parler de ton problème.

N'oublies pas les screens du problème, expliques ce que tu as fais, les tests effectués, bref essayes de détailler un maximum. Plus tu détailleras plus tu pourras être aiguillé.

Evite de poster ton problème sur le post d'un autre problème 🙂