• 0
Achille84

Bug MGS2 Sur PCSX2

Question

Bonjour à tous  ,

Après avoir écumait le forum à la recherche d’une réponse. Je vous envoie ce message en espérant que vous  puissiez m’aidait. Voila comme vous avez pu le voir sur le titre du sujet j’ai des problèmes avec le jeu mgs2 sur Pcsx 2, le premier souci était un ralentissement lors de 2 cinématiques, parmi les toutes premières du jeu j’ai pu corriger ça en suivant le tuto de Yorotba concernant les variables du speedhack .

Le second auquel je suis confronté et lorsque j’équipe mon personnage de lunettes infrarouge l’image devient à moitié rouge : une partie est visible en vision infrarouge, l’autre moitié entièrement rouge. J’ai pu corriger en partie ça en mettant internal resolution en 3xNative ( 1080p) dans le GSDx settings . Malgré une très bonne amélioration du problème celui-ci persiste en partie. Pourriez-vous  m’aider, svp ?

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

as-tu essayer d'utiliser les résolution et configuration graphique native pour ton problème d'infrarouge? Certains jeux ont parfois du mal a gérer les améliorations pour certains effets. Les ralentissement pour les cinématique vienne probablement soit d'une demande trop importante en ressources soit d'un obscur bug qui nécessitera des essais pour résolution, même si la première proposition est la plus probable. Éventuellement tu peux essayer de changer le plugin graphique.