• 0
vaelber

Blood omen disque rayé

Question

Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse si le sujet existe déjà mais j'ai pas compris comment faire un cherche sur le forum "problème technique", j'ai cherché pourtant.

Donc venont en au sujet.

Dans les but de faire la saga legacy of kayn j'ai téléchargé Blood Omen sur Playstation 1.

Je le lance avec PSX comme pour les autre jeu PS1 que j'ai (je suis pas parvenu a configurer ePSX, aucun jeu ne fonctionne avec chez moi).
Le jeu se lance de façon normal, je peu commencer une partie, les cinématiques fonctionnent mais arrivé au 1er écran de jeu, le PNJ répet sa 1ere phrase en boucle sans que je puisse réaliser d'action. Bref comme si le disque était rayé.

Merci d'avance a ceux qui m'auront lu.

Modifié par vaelber

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Ouais, PSx n'est plus mis à jour, ça arrive donc que les jeux freeze comme ce que tu décris. Essaies de configurer ePSXe en allant dans les options de Romstation (en haut à droite du logiciel), en choisissant la console puis l'émulateur, et en cliquant sur "configurer". Ainsi, tu pourras configurer ta manette, et sans doute régler quelques problèmes d'émul' en cherchant dans les réglages.

• 0

Suivant les conseille de nathiou1992 et ChatNoirRetro j'ai réinstallé epsx dans sa version la plus recente puis configuré propre. Le jeu fonctionne.

Modifié par vaelber