• 1
ElGrandoSmokio

Je viens de passer de l'ancienne version de Romstation a la version 2.0, suis-je obliger de retélécharger tout mes jeux ?

Question

J'avais des problèmes avec l'émulateur Dolphin pour la Gamecube et j'ai cru comprendre que cela fonctionnerait mieux avec la nouvelle version 2.0 ( j'ai toujours l'ancienne version ). Cependant je n'ai aucun jeu dans la librairie de la version 2.0. 

Il y a t'il moyen de faire passer les jeux d'une version a l'autre ? Ou vais-je être obliger de tout retéccharger ? ( Sachant que j'ai vraiment pas envie parce que ça risque de prendre de nombreuses heures et beaucoup de place ).

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Alors OUI: il est possible, et c'est formidable, de sauver tous les jeux que tu as télécharger précédemment.

Tu vas dans: Disque local (C:) / Program Files (x86) / RomStation / Games

à ce moment là tu as dans le répertoire tous les jeux triés par console: tu copies-colles les jeux dans tes documents (dans des dossiers respectifs pour chaque console), tu fais ta maj, et tu redéplaces les jeux dans RomStation.

J'ai fait ça lorsque j'ai changé de PC. Par contre le nom des jeux ne sont pas indiqués sur les fichiers zip, c'est pour ça qu'il vaut mieux les regrouper dans des doss.