• 0
arsenalforever

jeux de ps2 au ralenti

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ah! merci! je croyais être le seul !  alors j'ai regardé sur internet on m'a dit de désactiver le "cool n quiet" (je n'y connais absolument rien en PC) je suis sur Windows 10, il faut rentrer dans le BIOS ect...je retire et...ça ne marche pas ça reste extrêmement lent ! les jeux tournent au ralenti tout le temp, j'ai essayé des réglages sur PCSX2...pareil ça reste au même point ! des jeux au ralenti et des bug graphiques, je suis sûr que ça doit être un simple petit détail mais c'est frustrant d'avoir des jeux aussi lent, et quand tu lis sur internet t'as tout le monde qui trouve des solutions ! ça fait une semaine que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé de solution qui fonctionne, j'ai pas un PC qui est dégueulasse (carte graphique Geforce GTX 1050) et ne pas réussir à faire tourner des jeux qui ont 15 ans c'est dommage, j'espère aussi avoir vite de l'aide sur ce forum !

• 0

Soit PC pas assez puissant, soit il ne tourne pas à plein régime quand vous jouez.
Essayez de voir s'il y a une différence quand vous brancher votre pc sur secteur, et/ou regarder dans vos options d'alimentation (juste cliquer sur l'icone batterie en bas à droite de l'écran devrait suffire) pour mettre vos performances en "performances maximales".

Perso, tous mes jeux tournent au ralenti quand je suis pas sur secteur.

Sinon essayez de changer dans configurations- vidéos GS- choix du plugins le "renderer" : passer en software sur certains jeux peut aider, d'autres fonctionnent mieux en hardware, certains avec direct 11 d'autres avec OpenGL (les ratchets par exemple).

Maintenant, l'émulateur est pas terrible et il y a encore beaucoup de bugs sur pas mal de jeux. Faut faire des test pour voir ce qui correspond le mieux à tel ou tel jeux.

Modifié par nathinou1992

• 0

je vien de telecharger Fallout et g le même souci. Poutant je n'ai pas de souci de ralentit sur sur d'autre jeu comme the suffering et monster hunter. Et je fais tourner subnautica sans probleme sans avoir de problème de fps. 

• 0

en allant chipoter dans les reglage, j'ai trouver un petit curseur que je n'avais pas vu au paravant et en le bougeant g reussi a ce que le jeu ne tourne plus au ralenti.   

tu va dans configuration / video (gs) / parametre du corr gs / 

en bas de la fenetre a coter de "préreglage" il y a un petit curseur qui est positionner sur 2 (du moin il l'etait cher moi) et en le mettant sur 6 plus de ralenti.

• 0
Le 3 février 2019 à 12:13, arsenalforever a dit :

bonjours tous les jeux de ps2 sont au ralenti et je ne sais pas pourquoi?

Bonjour, désolé je peux pas t'aider, moi aussi tout mes jeux PS2 sont lent, j'ai beau changer les parametre de l'emulateur mais rien, ça doit etre le pc qui est pas assez puissant, pourtant les jeux GameCube et PSP fonctionne tres bien, même pour GameBoy Advance