• 0
SH0WT1M3

DIGIMON WORLD MULTIPLAYER

Question

Bonjour ,

j'aimerais tout simplement jouer avec mon frère à Digimon World , mais impossible de lancer la partie , cela bloque lorsqu'il nous demande la deuxième carte mémoire .

Je l'ai pourtant bien chargé avant , j'ai configuré les touches du P2 pour qu'elles soient differentes du P1 , mai rien n'y fait ...

Je présume que c'est un problème d'input du clavier ? Ou alors mon frère doit changer ses touches pour qu'elles soient différentes des miennes ?

En remerciant la personne qui aura une solution :D

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

yop, oui, il faut que les 2 joueurs aient des touches différentes sur pc...

aussi, tu peut configurer les cartes mémoires dans les options des cartes mémoire de l'émulateur...

tu peut simplement dupliquer ta carte et la renommer puis situer la carte 2 de l'émulateur sur le fichier dupliqué

• 0

Merci beaucoup , déjà pour les touches ça fonctionne !

Maintenant on a réussi à lancer MAIS seul le joueur1 , celui qui heberge , voit la partie , malgrès tout le joueur2 peut toujours appuyer sur les touches mais reste bloqué sur l'écran d'accueil , y'a-t-il une solution ? A part lancer un Stream pour que le joueur 2 ait l'image ? ^^

merci !

• 0

Je me permets un petit up  , si quelqu'un a une solution pour synchroniser les deux écrans/images ? Sur d'autres jeux y'a-t-il une manip spéciale à faire ?

merci 🙂

• 0

J'ai pas répondu car je n'avais pas compris, tu fais de l'émulation multi sur un seul pc et tu veux restreamer le jeu via twitch pour que ton copain joue en simultané sur ton via internet ?