• 0
KiroPlay

Tekken 6, joué à 2

Question

Hello à tous, je souhaiterais joué sur PSP Tekken 6, mais prblm ... jcp comment faire x)

Un truc à installer ?

Que faire ?

Aidez-moi 😢

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 15/01/2019 à 08:29, Gaga46 a dit :

yop, tu veut jouer à deux sur le même pc?

oui exactement Gaga46 ,j'ai deux manettes impossible (pour moi) d’installer la seconde manette ,une aide ?

• 0
Le 9 mars 2019 à 03:18, Gaga46 a dit :

installer? c'est quel marque? c'est la même marque? tu as configuré les touches de la deuxième manette?

ce sont deux manettes free Gaga46 pas moyen de trouver dans les parametres comment cofigurer la seconde par contre la premiere fonctione bien et j'arrive a faire marcher la seconde mais elle se duplique avec le player one de l'aide ?

• 0

Aie aie aie les cerveaux ne chauffent pas trop …. Allez je vais vous aider.

Avant tout, qu'est-ce qu'une psp ? Après avoir répondu à cette question, vous vous rendrez sans doute compte que la console en elle-même est une manette.

Mais alors du coup, toi là, jeune Bambi ganbadant dans la vaste forêt, à la recherche d'un port où mettre une manette, comment faire pour la brancher me diras-tu ?

Heh beh tu peux pas, c'est ça le truc. là où une PS2 permet un mode deux players via deux manettes sur la même console, la psp elle ne contient aucun port.

Tu peux jouer à deux à la psp via le mode multijoueur de Romstation, mais il faut lancer deux Romstation.

En espérant avoir aidé.

• 0
il y a une heure, Sheiyne a dit :

Tu peux jouer à deux à la psp via le mode multijoueur de Romstation, mais il faut lancer deux Romstation.

sa m'étonne beaucoup...

mais tu peut jouer en local ou en lan sans romstation aussi, avec 2 émulateurs côte à côte!

• 0

J'ai déjà effectué cette manipulation pour jouer à deux joueurs, mais c'était y'a à peu près 2 ans, je ne sais pas si c'est toujours possible.

Pour le jeu en local avec deux fois l'émulateur je ne pense pas que ça soit possible, ppsspp ne permet pas de configurer une manette joueur 2, uniquement une manette joueur 1. Si effectivement l'on arrive à "lier" les deux émulateurs, il y aurait deux manettes Joueur 1

• 0
Il y a 18 heures, Sheiyne a dit :

. Si effectivement l'on arrive à "lier" les deux émulateurs, il y aurait deux manettes Joueur 1

non, il faut simplement configurer 2 dossier d'un émulateur chacun... configurer les touches joueur 1 dans l'un et joueur 2 dans l'autre... aussi, c'est une version modé du ppsspp.... mais c'est celle qui est déjà présente sur romstation