HoundofCulann

Différent profil pour les jeux ?

Messages recommandés

Bonjour,

La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé de probant (Le moteur de recherche est largué par mes mots-clés apparemment), donc je tente ma chance ici.

J'ai passé un moment assez long et chiant à trouver la bonne configuration pour jouer à Digital devil Saga (PSCX2) et ici, j'aimerais jouer à Rogue Galaxy via le même émulateur. Malheureusement, la configuration de DDS n'est pas du tout appropriée pour cet autre jeu, ce qui fait que je dois à nouveau y chipoter. L'ennui, c'est que c'est plutôt peu pratique de devoir systématiquement changer la configuration (surtout que je ne peux pas retenir chaque configuration non plus), donc je me demandais si il y avait moyen de créer plusieurs profils de configuration pour un même émulateur ? Et si oui, comment les utiliser (Sauvegarde et lancement) ?

Merci d'avance à quiconque pouvant éclairer le noob que je suis 🙂 

il y a une heure, Ryukan a dit :

Cette option sera disponible dans la prochaine beta de RomStation 2.0, elle ne devrait plus trop tarder.

D'accord. Je vais donc patienter un peu, le temps de voir ça se mettre en place 🙂