• 0
jolida

parasite eve 1

Question

quand je fini parasite eve 1" disc 1 " il me demande de mettre le disc 2 ,ok mais vu que ce n'est pas un disque physique ,je met donc le disc deux demat et je tombe sur la page d'accueil avec nouvelle partie ,charger etc..... si je met mon ancienne sauvegarde forcement il me dit de remettre le disc 1 . je ne pige pas l'astuce pour passer de l'un a l'autre. ps je suis sur emulateur xebra , merci

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 1 heure, jolida a dit :

quand je fini parasite eve 1" disc 1 " il me demande de mettre le disc 2 ,ok mais vu que ce n'est pas un disque physique ,je met donc le disc deux demat et je tombe sur la page d'accueil avec nouvelle partie ,charger etc..... si je met mon ancienne sauvegarde forcement il me dit de remettre le disc 1 . je ne pige pas l'astuce pour passer de l'un a l'autre. ps je suis sur emulateur xebra , merci

Tu charge ta partie avec le cd1 et quand il te demande le cd2 tu fais " fichier -> retiré le cd/iso" (voir image en dessous)image.thumb.png.06379ce30e31bc54e9fce7961ebd01dc.png

Ensuite quand ta fais cela, tu fais  "utiliser une image d'un jeu (iso) " (image en dessous) image.thumb.png.ba96f42c5fc3e1a5fedfa9a19b141817.png

Et là tu va ou les jeux PS1 sont téléchargé via romstation. Et si ta pas changer le dossier sa devrait être au même endroit que moi ( voir image en dessous) Oublie pas d'extraire le CD2 de winrar sinon tu le trouvera pas quand tu voudra le lancer via l'émulateur.

image.thumb.png.121789b94657ace3c247db1f75ab113d.png

Et normalement c'est bon le jeu devrai reprendre directement après avoir mit le cd 2 comme dit dans le jeu voila.

Modifié par AcLFlo