VicBoss

[CONCOURS] Je vous offre Resident Evil 2 Remake

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

resident-evil-2-remake.jpg

A l'occasion de la sortie imminente de Resident Evil 2 le remake et de la reprise de mes activités sur YouTube,

Je vous propose de remporter Resident Evil 2 ( Edition Classique ) sur la plateforme de votre choix ( Xbox One, Ps4 ou Steam ).

Pour Participer :

Vous abonner à la chaîne YouTube Nuke On Raccoon ===> En cliquant ici !

Et c'est tout...

je tirerait au sort un gagnant parmi les abonnés

Le 8 Février Prochain

Pour la remise du jeu :

le gagnant sera contacté par message le 8 février 2019
Lui seront demandés ses coordonnés pour l'envoi du jeu.

Colis protégé envoyé avec accusé de réception.

Si clé Steam souhaitée, envoi possible par Messenger, SMS ou Mail.

Bonne chance à tous !☢️

Modifié par VicBoss

Sérieusement? Un jeu concours pour gagner des abonnés depuis RomStation? Et pourquoi pas faire un de ces concours fakes pour gagner des cartes cadeaux comme il y en a eu il y a quelques années sur Youtube? J'imagine que t'as déjà mit au point une méthode pour tiré au hasard la personne, que les anciens abonnés iront se faire voir merci pour eux et qu'il faudra compter sur ta bonne fois pour le fait que tu es bien distribuer la récompense.

il y a 8 minutes, Itachiaurion a dit :

Sérieusement? Un jeu concours pour gagner des abonnés depuis RomStation? Et pourquoi pas faire un de ces concours fakes pour gagner des cartes cadeaux comme il y en a eu il y a quelques années sur Youtube? J'imagine que t'as déjà mit au point une méthode pour tiré au hasard la personne, que les anciens abonnés iront se faire voir merci pour eux et qu'il faudra compter sur ta bonne fois pour le fait que tu es bien distribuer la récompense.

Et pourquoi pas ? Faut arrêter de voir le mal partout. Je compte vraiment offrir ce jeu à l'un de mes abonnés, libre à toi de le croire ou non. De plus, chacun est libre de se désabonner par la suite et surtout je ne force personne à participer. Je préfère avoir recours à cette méthode plutôt qu'à des Boosts sur les réseaux sociaux. Oui, évidement, c'est pour gagner un peu d'audience. Je ne suis pas épris d'un élan de générosité pour donner des jeux sans contrepartie. Là au moins, contrairement à ce que je disais précédemment, tout participant peux possiblement gagner un jeu, c'est gagnant-gagnant et plutôt honnête je trouve. J'ai aucune méthode douteuse pour le tirage au sort, je ne choisis personne et je suis le seul derrière cette initiative. Si il y a besoin de preuves j'en donnerais volontiers, mais en attendant la sortie du jeu il faudra au moins m'accorder le bénéfice du doute si vous êtes sceptiques. 🙄

il y a 38 minutes, ketbiwankenobi a dit :

Je savais même pas que tu avais ta propre chaine vic même sans concours je me serais abonné dans tous les cas ^^

hey ketbbi ça fait une paye. Oh tu sais ma chaîne date un peu, c'est juste que jusqu'à maintenant j'ai pas fait grand chose dessus vu le matos que j'avais, mais je vais m'y remettre un peu. En tout cas c'est sympa, passe faire un tour quand tu veux 🙂