• 0
Hypn0s

GTA SAN ANDREAS ECRAN NOIR CONFIG PCSX2 ?

Question

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Exactement le même problème posé par Byfom en Octobre 2018 ci dessous, mais apparemment, malgré d'autres recherches, pas encore trouvé de solutions via Romstation, sauf concernant plusieurs configurations de PSCX2 pour d'autres jeux/ordinateurs et l'aide via wiki ne m'a pas avancé non plus...
https://wiki.pcsx2.net/Grand_Theft_Auto:_San_Andreas

Le lancement de GTA est nickel, musique, graphismes, chargement.. Mais une fois le jeu chargé, direct écran noir en arrivant au menu.
(Les % de EE et GS fonctionnent quand même pendant l'écran noir, donc ce n'est pas un blocage mais bien un problème graphique arrivé au menu). 

Par logique, il faudrait peut-être modifier la configuration de PSCX2 dans les plugins video(GS), malgré plusieurs essais de changements, rien à faire.
Voici les paramètres de mon ordi & merci d'avance pour votre aide ! 😉

ASUS Portable / Windows 10 / x64 bits
Intel(R) Core(TM) i5-6300HQ CPU @ 
NVIDIA GEFORCE GTX960M / DIRECT3D 11
2.30GHz/2.30GHz
RAM : 16Go

Modifié par Hypn0s

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 14 minutes, Hypn0s a dit :

Salut à tous,

Exactement le même problème posé par Byfom en Octobre 2018 ci dessous, mais apparemment, malgré d'autres recherches, pas encore trouvé de solutions via Romstation, sauf concernant plusieurs configurations de PSCX2 pour d'autres jeux/ordinateurs et l'aide via wiki ne m'a pas avancé non plus...
https://wiki.pcsx2.net/Grand_Theft_Auto:_San_Andreas

Le lancement de GTA est nickel, musique, graphismes, chargement.. Mais une fois le jeu chargé, direct écran noir en arrivant au menu.
(Les % de EE et GS fonctionnent quand même pendant l'écran noir, donc ce n'est pas un blocage mais bien un problème graphique arrivé au menu). 

Par logique, il faudrait peut-être modifier la configuration de PSCX2 dans les plugins video(GS), malgré plusieurs essais de changements, rien à faire.
Voici les paramètres de mon ordi & merci d'avance pour votre aide ! 😉

ASUS Portable / Windows 10 / x64 bits
Intel(R) Core(TM) i5-6300HQ CPU @ 
NVIDIA GEFORCE GTX960M / DIRECT3D 11
2.30GHz/2.30GHz
RAM : 16Go

Hello, passer entre mode HW et SW ne change rien? (F9 une fois dans l'émulateur).

• 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, ChatDaw a dit :

Hello, passer entre mode HW et SW ne change rien? (F9 une fois dans l'émulateur).

Salut ! merci pour la réponse mais non, ça ne donne rien. 😢

Modifié par Hypn0s