• 0
Kaheltis

Les téléchargements s'interrompent systématiquement

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A chaque téléchargement de n'importe quel jeux ps1,  je reçois un message d'erreur comme quoi le téléchargement a été interrompu  " java.net.socketTimeoutExeption : Read times out "
Habituellement je peux relancer sans problème et poursuivre là où cela s'était interrompu et sans perte.
Et ce jusqu’à pouvoir enfin lancer le jeu. 

Hors... Concernant des jeux ps2 qui prennent beaucoup plus de temps (notamment ffX) je me suis vu devoir recommencer un téléchargement depuis le début après avoir fait le même cinéma après 8-9 heures de téléchargement.

Je ne m'y connais pas du tout en informatique, est-ce un problème lié à une mise à jour ? Ou cela pourrait venir de mon ordinateur ?
Je commence à me demander si je ne vais pas m'installer les émulateurs et Iso séparément. Dommage, le principe de romstation me plaisait beaucoup 😕

Merci pour votre aide si vous avez la réponse !

Modifié par Kaheltis

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ça peut varier... Soit ça s'interrompt au bout d'une minute, tout comme ça peut se tenir 20 minutes. Selon mes observations ça semble totalement aléatoire, sans vraiment une raison apparente... 😕 
Pour ffX, je pense que son maximum aura été de tenir 1 petite heure tout au plus (sur les 16 annoncées) sans que j'ai à le relancer. Unique différence en terme de temps que je constate avec les FF sur ps1

Un de mes amis s'est installé romstation aujourd'hui et m'a également confié que la même chose se produisait pour lui. Mais ça ne le gêne pas trop pour le moment étant donné qu'il s'intéresse à des jeux un peu moins lourd.

• 0
il y a une heure, Ryukan a dit :

Ton ami et toi êtes sur des connexions mobile 4G ?

Non du tout, nous utilisons des box internet 😕

• 0
Il y a 5 heures, Ryukan a dit :
il y a 34 minutes, Xan4441 a dit :

Moi à l'ancienne j'étais sur une co pas stable, t'es pas en fin de ligne ou un truc comme ça ?