• 0
Final11260

Problème vitesse d'un Jeu PS2

Question

Bonjour, en commençant à jouer à Freedom Fighter sur PS 2, le jeu ne cesse de ralentir à mort. Y a-t-il une solution pour pouvoir jouer avec la vitesse normale du jeu ?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 15 heures, Gaga46 a dit :

yep, c'est généralement signe d'un pc faible, indique nous ses composants

Bonsoir, c'est quoi ? pardon je suis nul en informatique...

Pourtant j'ai acheté gta san andreas sur le site Steam et il passe nickel, il ne ralentit pas celui-ci (je l'ai quasi fini)

• 0

normal!

l'émulation est une reproduction de la console d'origine et de tout son fonctionnement.. il est tout à fait normal que sa demande énormément plus de ressources puisqu'il faut calculer toute la console...

deplus, le jeu est optimisé pour la plateforme sur laquelle il est lancé..., il y a des différences majeures avec tous les jeux, entre toutes les consoles où sont les jeux... et il n'est pas censé tourner en émulation

• 0

Pour nous indiquer ta config, dans l'onglet de recherche Windows, tape "dxdiag" sans les " " cela devrais lancer un programme qui scan et affiche ta config. Il nous faut la première page, ainsi que les onglet concernant l'affichage pour voir la carte graphique. Plus d'info ici: 

• 0
Le ‎08‎/‎01‎/‎2019 à 10:47, Itachiaurion a dit :

Pour nous indiquer ta config, dans l'onglet de recherche Windows, tape "dxdiag" sans les " " cela devrais lancer un programme qui scan et affiche ta config. Il nous faut la première page, ainsi que les onglet concernant l'affichage pour voir la carte graphique. Plus d'info ici: 

CCapture.JPG

• 0

Bon de ce que je vois déjà le PC n'a pas l'air d'être une fléche, le processeur est assez faible, deux cœurs c'est pas terrible et la fréquence pas meilleur. techniquement il manque la carte ou puce graphique de ton PC qui se trouve dans ses onglets:

Révélation

dxdiag_affichage_rendu.jpg.a867e041e6694afb76240dd53e6300bf.jpg

Mais au vu de ce qu'il y a déjà là ton PC effectivement va avoir du mal a faire fonctionner des jeux correctement. Dans les paramètres de pcsx2 tu peux activer les pré réglage qui se trouve en bas a gauche de la fenêtre de configuration et mettre l'option sur 5 au maximum, cela devrais un peu améliorer les performances.