• 0
Cendrh

Romstation problème lancement multi

Question

Bonjour a tous ! Voilà avec un ami, on a envie de se faire la hack rom de FF3 pour jouer en multi.

 

On a d'abord réussis, on a joué une petite heure, puis on a décidé de quitté le jeu pour voir si les sauvegardes fonctionnait correctement. Ce qui est le cas les sauvegardes sont bien présentes. Seul problème maintenant, quand je lance le jeu, mon ami a sa fenêtre qui s'affiche pendant quelques secondes puis se ferme, sans aucun message d'erreur.

 

Après ça on a essayer de joué sur un salon lui appartenant, le schéma c'est répété impossible de jouer une fois qu'on a sauvegardé ou jouer pour la 1ère fois.

 

Au début j'ai pensé que c'était peut être un problème lié au faite que l'un de nous deux avait la sauvegarde et pas l'autre, malheureusement on a bidouillé pour avoir les mêmes fichier de sauvegardes mais ça n'as rien changé :c   

 

J'ai vu beaucoup de réponses lié au débit, cela dit vu que ça marchait très bien au début, j'ai du mal a croire que ça pourrait être lié a ça.

 

J'espère que vous pourrez nous aidés ! Merci d'avance !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'en ai vraiment aucune idée, désolé. Perso, j'ai jamais réussi à lancer le multi, je soupçonne un problème de parre feu ou d'antivirus mais je préfère éviter de les bidouiller. Une solution que tu as, c'est de passer par Parsec, c'est assez facile à configurer et ça marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 04/01/2019 à 14:25, 3ps1l0n a dit :

je préfère éviter de les bidouiller

Il n'y a rien à "bidouiller", si tu soupçonne ton pare-feu/AV de bloquer RS tu le/s désactive/nt le temps de jouer.

Sinon je suis sur qu'il existe des tuto expliquant comment ajouter une exception au pare-feu Windows et à ton antivirus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites