• 0

Question

Hey ... i tried Romstation 2.1 today and to be honest the new interface was cool but
why i can't add my own emulators and games ?
is there any fonction that allow to do so ? or Romstation now uses it's own emulators and own games ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

yop, no, for the moment, this update is more a public test, the application is rebuild in java entierly, so, not every features are already in...

but i think, you can add games by adding them to the folder directly... may be 🤔

Modifié par Gaga46

• 0

Thanks !
I reap the update info
looks like they will add all the features I want and also it will add 1.82.4 to 2.1 import feature
THAT IS AMAZING since I added 207 games and I myself filled each one with it's own cover picture and information like developers and publishers etc …
and I added more emulators like xenia citra cemu rpcs3 yuzu
I love romstation and I can't let it go ever but it really need lots of attention and updates
2.1 is very cool !! and I really want the folder/config system to be like the older one

• 0
il y a une heure, ClassicGamingLiveTv a dit :

normal que sur la beta je peut pas voir les LIVE ?

Attendre que ce soit finit peut être??? Rien de personnel mais je constate que des personnes se plaignent sur le blog des dev qu'il manque tel ou tel chose, comprennent-ils ce que c'est une beta?

il y a une heure, ClassicGamingLiveTv a dit :

je dois passer par le site sur google pour les voir

A partir du client en v1.82 cela ne fonctionne pas? Si c'est le cas tu devrais démarrer un sujet.

• 0
Il y a 1 heure, Pyran a dit :

Attendre que ce soit finit peut être??? Rien de personnel mais je constate que des personnes se plaignent sur le blog des dev qu'il manque tel ou tel chose, comprennent-ils ce que c'est une beta?

A partir du client en v1.82 cela ne fonctionne pas? Si c'est le cas tu devrais démarrer un sujet.

calme toi non ? j'ai poser une simple question, un petit probleme de navigateur peut etre que y'a une solution ? j'ai pas completement decendu la beta, au contraire je veut rester dessu car j'aime bien, j'ai un seule soucis c'est les videos qui ne marche pas. c'est pas grand chose. y'a peut etre une manipulation ou autre moi j'en c'est rien hein

edit : oui je viens de remarquer le rien de personnel mdrrrrr

Modifié par ClassicGamingLiveTv

• 0

Personnellement, je trouve que cette version est meilleur au niveau " épurée" et plus agréable pour les yeux 😄.

Les onglet séparé " Librairie" et "Emulateur" est très cool, je trouve qu'il est plus simple de voyage entre les fichier des ému et donc régler un problème rapidement et j'ai toujours une vision très moderne ( bien rangé, aligné ...)  voilà voilà ! 😄

Bon jeu !

• 0
Il y a 6 heures, Junioriux a dit :

Personnellement, je trouve que cette version est meilleur au niveau " épurée" et plus agréable pour les yeux 😄.

Les onglet séparé " Librairie" et "Emulateur" est très cool, je trouve qu'il est plus simple de voyage entre les fichier des ému et donc régler un problème rapidement et j'ai toujours une vision très moderne ( bien rangé, aligné ...)  voilà voilà ! 😄

Bon jeu !

tous a fait et la librairie est super