• 0
badjet

Amelioration de la vitesse de téléchargement des jeux

Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

c vrai mais depuis romstation a évoluer et je pense qu il faudrait ameliorer voir oublie le systeme d abonnement prenium pourquoi perdre son temps dans des file d attente inutilement alors q'aujourdhui on a la fibre la vitesse et mieux q'avant et on a un romstation completement en cours de renovation oublions les vieux matos pour la dernière technologie amélioront le téléchargement et disons adieux au file d'atente pourri 🙂

• 0
Il y a 2 heures, badjet a dit :

Bonjour serait-il possible d'améliorer la vitesse de téléchargement jusqu'a 200Kb voila je vous remercie

Bonjour, il suffit de souscrire un abonnement premium. Voilà, merci.

• 0
Il y a 13 heures, badjet a dit :

c vrai mais depuis romstation a évoluer et je pense qu il faudrait ameliorer voir oublie le systeme d abonnement prenium pourquoi perdre son temps dans des file d attente inutilement alors q'aujourdhui on a la fibre la vitesse et mieux q'avant et on a un romstation completement en cours de renovation oublions les vieux matos pour la dernière technologie amélioront le téléchargement et disons adieux au file d'atente pourri 🙂

M'ouais :/

Il me semble que le système d'abonnement premium est le seul moyen de rémunération pour les créateurs de Romstation. Donc, autrement dit, si l'on dégage le système d'abonnement premium, on descendrait + qu'autre chose, en fait...

• 0

De principe, les créateurs de Romstation se rémunère pour un site de téléchargement de rom.
Sachant que de plus en plus de boîte commencent à râler, à savoir Nintendo par exemple pour ne citer qu'eux, et qu'ils rendent cela illégal...
Et bien les créateur de Romstation se font donc du blé sur quelque chose d'illégal.

Juste pour éviter de se retrouver en porte à faux judiciaires sur un combat qu'ils seront sûrs de perdre.