• 0
mewjuju

Problème de lancement de jeu sur playstation

Question

Bonsoir ! c'est moi mewjuju, comment allez vous ? mmmh pas trop ^^', en fait je voudrais vous parler de quelque chose ! oui évidemment, vous vous posez la question ! C'est un certain "crash bandicoot 2" que j'ai installé, et puis quand je lance : rien, nada, Nothing, zéro ! je le relance et puis rien ! Je vous remercie de m'aider avec ce jeu, help 😕

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il semble pas avoir de problème avec la rom (incroyable, le fichier CUE est présent, enfin une rom complete ! ah, non, le fichier est erronée, et ne fonctionne pas, tant pis, on va dire que c'est bon quand même, mais seulement avec ePSXe alors...)

Bref, enfin le bin se lance avec ePSXe (tester et approuvée), mais est impossible de joué sur un autre émulateur (PCSX, Mednafen...) donc on enlève cette solution...

Un problème de téléchargement peut-être ? essaye de le retélécharger...

Un problème de décompression alors ? supprime le cache (icône engrenage "options" > autre > supprimer les fichier temporaire)

Sinon ePSXe marche avec d'autre jeux ?

• 0
Il y a 17 heures, mart01 a dit :

mais est impossible de joué sur un autre émulateur (PCSX, Mednafen...) donc on enlève cette solution...

pourquoi? epsxe est pourtant mieux que le psx présent... je comprend pas pourquoi tu lui demande d'abandonner cette solution alors que sa marche, wtf

• 0
Il y a 4 heures, Gaga46 a dit :

pourquoi? epsxe est pourtant mieux que le psx présent... je comprend pas pourquoi tu lui demande d'abandonner cette solution alors que sa marche, wtf

Désolé, j'ai mal expliqué ma pensé 🤦‍♂️, je voulais dire qu'utiliser un autre émulateur est impossible. Et donc il faut utiliser ePSXe.