Question

Bonjour, bonsoir à tous

Bon revenons sur cette license mythique. Après avoir repris le jeu en mode "normal" je me suis mis à le speedrun. 

J'ai quelques soucis technique dessus, les yeux en noirs (Jak et Daxter), les lags à chaque sauvegarde, des textures pas toujours présente, le jeu est clairement jouable à 98% mais c'est ce petit reste qui m'empeche quand même pas mal de truc en speedrun.

J'ai déjâ fait un tour ici: https://wiki.pcsx2.net/Jak_II

J'ai tout test dans l'ému PCSX2 en terme de BIOS, parametres ému et plugin Vidéo (GS).

DONC, quelqu'un à t'il une config particulière à proposer, un tuto, lien ou peut importe.

Je suis même passer à RS 2.0 + re download de l'ému plus ROM pour voir s'il y avait une diff (en vain évidemment)

Cheers les Romeurs 🙂 

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

yop

ces bugs sont très connus et tu as bien fait de regarder le wiki ^^

voilà quelques solutions affiché sur le wiki:

Citation

Known Issues

Glitchy eyes and messed up colors

Status: Active

Type: Serious

Description: All characters have a glitchy eye(s).

Workaround: Switch to Software mode by going to Config > Video (GS) > Plugin Settings and setting Renderer to any of the "(Software)" options.

si tu as d'autres problèmes, normalement, ils sont corrigé dans la dernière version de l'émulateur... je te conseille aussi, de regarder tous les guides et ressources disponible sur https://www.speedrun.com/jak2/

pour s'assurer toutes ses chances et te faire valider ton speedrun en règles...

• 0

EDIT

"Comment je recup la nouvelle version de l'émulateur ? J'ai la derniere sur RS, 1.5 me semble t'il et elle n'a rien corrigée :/"

Super pour le lien speedrun.com, en revanche pour régler les soucis faut passer en software (déjâ fait) et c'est vraiment dégueu visuellement d'ou le hard 😉 

Merci quand même Gaga 😉

Edited by Black4Pearl