malik76

Tournoi Super Smash Bros. Melee Destination Finale

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Événement:

Chère communauté, en cette fin d'année, j'organise un tournoi super smash bros melee très prochainement dans la destination finale (si quelqu'un peut me refiler une sauvegarde pour avoir débloquer les persos en même temps ainsi que les terrains, ce serait cool 😎). 

Ce sera un tournoi en plusieurs poules qui devrait avoir lieu très prochainement pour cette fin d'année 2018.

Niveau règles:

Chaque perso aura 3 vies. Chaque victoire entraînera donc 3 vies (Merci captain obvious),  et donc 3 points par match. C'est comme ça que l'on peut comptabiliser les points.

Il faudra 15 points pour accéder au quart de final. Ensuite ce sera éliminatoire jusqu'à la fin. 

Bien entendu ça dépend de combien de joueurs nous serons mais ce serait bien de pouvoir finir l'événement avant 2019 pour avoir notre champion 2018 Romstation.

Pas d'objet, ni de temps,  chacun aura 3 vies donc. Et obligation de conserver son personnage du début jusqu'à la fin. 

Vous avez la liberté des manettes et commandes que vous voulez. Même des techniques, pas de souci. Bon évitez tout de même de trop spammer hein. Ça doit rester fun pour le plaisir de chacun!

Est-ce que des candidats sont potentiellement intéressés et voudraient participer voir même regarder,  ou proposer des choses (règles supplémentaires ou autres)?

Merci de laisser un commentaire pour ça. 

L'audience est ouverte à tous!

Edited by malik76
Oubli du titre du jeu

Pour répondre à ta première question je crois que du moment que tu as une rom pal (européenne) de melee, tu peux rejoindre les parties mais pas en créer et y inviter des joueurs. Mais à confirmer ou à démentir.

Pour ta deuxième question. Ce serait encore mieux pour vous qui serez en vacances et qui auriez potentiellement du temps libre. Même en début janvier je reste disponible si vous voulez. Mais je ne peux pas créer des joueurs pour le tournois, enfin oui avec des CPU au pire des cas lol mais ce serait moins fun à divertir mdrrrr. 

Donc n'hésitez pas à vous manifester pour qu'on puisse s'organiser cet événement qui en plaira à beaucoup d'entre nous, j'en suis sûr. 

Je suis partant !

Et d'ailleurs je te propose de créer un Discord exprès pour l’événement afin d'y faire figurer éventuellement un tableau comprenant les joueurs inscrits et les adversaires de chacun (un tableau de tournois quoi...), mais également d'y afficher les dates, l'organisation les règles... 

Je précise que je pue la merde à SSB et donc le fun sera présent 😉

Idées intéressantes! 🙂

D'accord je vais essayer mettre cela au point d'ici ce week-end histoire de rendre l'organisation un peu plus moderne et accessible à chacun. 

Au passage je vous donne mon discord:

malik76#0757

On est déjà 4 c'est pas mal, mais je pense qu'on peu faire mieux.  Une quinzaine de gars, et filles on vous oublie pas, pourrait rajouter encore plus de parties en folie !!

Allez manifestez vous les gens, on est une centaine de membres !!! J'en perçois bcp qui n'osent pas. Je vous rassure, c'est avant tout et uniquement pour le fun. Même le fait de perdre bêtement de façon comique peut être sympa lol. On est là pour s'amuser! Surtout en cette période de fête 🎉

Je me rappelle d'un pgm de ce jeu qui m'avait battu facilement 10 à 1,  captain falcon ou un pseudo pareil. Il maîtrise d'ailleurs super bien son perso éponyme captain falcon. Je ne l'ai pas trouvé sur les membres. Mais si vous pouviez lui transmettre l'information du tournoi ce serait chouette. Ça me permet de préparer ma revanche si on est amené à s'affronter ahah ^^

Il y a 17 heures, malik76 a dit :

Au passage je vous donne mon discord:

malik76#0757

T'es sûr qu'il est bon ton Tag Discord ? xD

Voici le miens pour les intéresser du tournois : Major72#5655

J'essai d'alpaguer des gens de mon côté 😉

Oui mon pseudo discord est celui que j'ai transmis. Mais je me co rarement habituellement.

Comme prévu, le discord est construit. Je vous fait part du lien: https://discord.gg/WRQXwA8

Je débute sur ce logiciel qui est plutôt intuitif, mais je ne le maîtrise pas encore totalement. Je vous invite à rejoindre ce lien et commencer par vous présenter.

Un chat vocal serait souhaitable pour qu'on puisse s'organiser un peu. J'en parle brièvement sur le discord. On verra cela ce week-end si on sera assez nombreux.

A bientôt!

Edited by malik76
oubli de contenu

Apparemment on aurait à faire à un challenger avec un excellent niveau. J'ai juste envie de dire et bien pourquoi pas. Plus on est de fou plus on rie ^^

Par contre évitez de jouer en WiFi. J'ai essayé hier soir. C'est injouable 10 fps.  Horrible!!!

D'autres volontaires qui souhaitent participer au tournoi ?