• 0
xenohis2

PCSX2 ne fonctionne plus ?

Question

Bonjour,

J'ai depuis peu, eu l'envie de rejouer à des jeux de mon enfance de Ps2 mais aussi de jouer à ce que j'ai manqué, comme Kingdom Hearts (oui honte à moi) j'ai télécharger la rom etc et je lance le jeu mais je n'ai qu'un magnifique écran noir, je cherche différente solution sur les forums et site mais en vain je viens donc à vous pour savoir si vous auriez une solution.

Merci pour l'attention accorder à mon message.

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Après de long jour j'ai trouvé un moyen, j'ai demandé à quelqu'un de m'envoyer le fichier en question, je l'ai donc remplacer par l'autre mais dans la procédure j'ai remarquer que PCSX2 c'étais lancé en version américaine j'ai donc décocher la version américaine et cocher la version européenne, je relance Romstation et la tous fonctionne, bon je dois vous avouez que si c'est un problème de localisation ils auraient pus le dire autrement, m'enfin l'importance c'est que tous ce fini bien 🙂 

• 1
il y a 18 minutes, xenohis2 a dit :

Bonjour,

J'ai depuis peu, eu l'envie de rejouer à des jeux de mon enfance de Ps2 mais aussi de jouer à ce que j'ai manqué, comme Kingdom Hearts (oui honte à moi) j'ai télécharger la rom etc et je lance le jeu mais je n'ai qu'un magnifique écran noir, je cherche différente solution sur les forums et site mais en vain je viens donc à vous pour savoir si vous auriez une solution.

Merci pour l'attention accorder à mon message.

Si PCSX2 ne fonctionne pas chez toi cela vient de toi uniquement, l'émulateur étant installé localement et ne nécessitant aucunement internet.

Ca fonctionne très bien chez moi, je ne vois pas pourquoi ton écran resterait noir, surtout sans message d'erreur.

• 1
il y a une heure, xenohis2 a dit :

Voici ce que j'ai trouver en désinstallant Romstation et le réinstallant, apparemment il manquait le plugins dev9ghzdrk.dll, je sais comment fonctionne les plugins mais je dois bien avouer avoir cherché et n'avoir trouvé aucun site, pour l'instant, permettant de le télécharger.

Si quelqu'un aurait une idée de comment télécharger ce fichier, je vous en serais grandement reconnaissant.

Le plugin devrait être installé par défaut, sauf si ton installation s'est mal déroulée.

De plus, DEV9 ne sert que pour le multijoueur, il n'est absolument pas nécessaire pour utiliser PCSX2.

• 0

Voici ce que j'ai trouver en désinstallant Romstation et le réinstallant, apparemment il manquait le plugins dev9ghzdrk.dll, je sais comment fonctionne les plugins mais je dois bien avouer avoir cherché et n'avoir trouvé aucun site, pour l'instant, permettant de le télécharger.

Si quelqu'un aurait une idée de comment télécharger ce fichier, je vous en serais grandement reconnaissant.

Capture d’écran (1029).png

Edited by xenohis2

• 0

Yep, c'est un plugin video 3d, adapté à l'émulateur... Possible que ton antivirus l'ai supprimé...

Je recommande de télécharger l'émulateur seul (et le mettre à jour en même temps...) Ou simplement choisir un autre pluhin vidéo dans les paramètres de l'émulateur