• 0
Ninjadevastateur

Message d'erreur lors du lancement du jeux atomic bomberman pc

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu as testé en changeant la compatibilité en faisant propriété sur fichier .exe? Je vais testé de mon côté.

Sinon tu as un autre Bomberman (j'ai pas encore testé):

• 0

J'ai essayé de lancer Atomic Bomberman et il est incompatible avec les OS 64b. Le sel moyen de le faire fonctionner serait avec une virtual machine.

• 0

Il n'y a rien à modifier à part spécifier dans la prez qu'il faut un OS 16 ou 32b ou utiliser une VM.

L'autre Bomberman fonctionne très bien, tu trouvera la dernière version ici.

• 0

Bonjour,

Désolé, je ne savais pas que le jeu était incompatible avec les 64 bits étant donné que je suis en 32 bits, le jeu s'est lancé pour ma part.

Ninja, la version Française est introuvable sur le net.

Bon du coup c'est embêtant parce que le jeu ne fonctionne pas pour les 64 bits parce que je pense que la plupart des personnes sur RS doivent avoir une 64 bits donc je pense que je vais signaler le jeu pour qu'il soit retiré.

• 0
Il y a 3 heures, BigBoss95 a dit :

Bonjour,

Désolé, je ne savais pas que le jeu était incompatible avec les 64 bits étant donné que je suis en 32 bits, le jeu s'est lancé pour ma part.

Ninja, la version Française est introuvable sur le net.

Bon du coup c'est embêtant parce que le jeu ne fonctionne pas pour les 64 bits parce que je pense que la plupart des personnes sur RS doivent avoir une 64 bits donc je pense que je vais signaler le jeu pour qu'il soit retiré.

Alors, je sais pas ci ça peux aider mais lui il utilise IPX (IPXWrapper) et le jeux passe crème :

Modifié par Ninjadevastateur

• 0
il y a une heure, Ninjadevastateur a dit :

Alors, je sais pas ci ça peux aider mais lui il utilise IPX (IPXWrapper) et le jeux passe crème :

non mais là, c'est pour jouer en multi en lan...

et c'est sur windows7!

• 0

Je n'y connait rien en VM, ce qu'il faux savoir c'est si le multi peut fonctionner. Sinon il peut y avoir un lien vers l'autre Bomberman dans la prez pour ceux en 64b.

• 0
Il y a 2 heures, Ninjadevastateur a dit :

quel lien ?

Power Bomberman, regarde mon 1er commentaire. J'ai testé solo et il fonctionne parfaitement, j'ai posté un lien vers la dernière version disponible (j'ai aussi fait une demande maj) juste avant la réponse de BigBoss.