Black4Pearl

Recommandations jeux PS2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon voilà, grand fan de la PS2 et ses jeux, je commence à tourner en rond dans sa bibliothèque de jeu.

Je m'adresse donc à vous pour savoir quelles jeux vous pourriez proposer de manière général, à moi (mais aussi la communauté RS) histoire que je débute une nouvelle aventure.

Pour ce qui est de mes licenses préférées:  Jak (1,2,3) Ratchet & Clank (1,2,3) Crash Bandicoot et NFS Most Wanted.

Ça vous donne une idée de mon genre de jeux, je ne cite pas tout ce qui est gestion (que j'affectionne aussi) type AOE II ou Les Sims 2 par exemple.

À vos claviers !

Bonjour,

De mémoire, en matière d'action plateforme, il y a les Astérix XXL, Kya et Evil Twin Cyprian's Chronicles. Ils ne sont pas très connus et méritent de l'être.

Edit : la licence Maximo (ghost & Goblins en 3D) et Klonoa.

Modifié par Escafleiko

Devil may Cry, Spartan Total Warrior, Worms 4 mayem, Metal Gear solid 2-3, Destroy all humains 1-2, Ratchet Gladiator, God of war 1-2,Final Fantasy 10-10,2 ,Star Wars Battlefront 1-2 petite selection

Escafleiko, ok je vais test ça.

ChatNoirRetro, les Sly (surtout le 2) déjà fait à l'époque et refait sur RS 😉

Noctis2003 MSG fait et Ratchet aussi !

Pour tout les autres jeux, MERCI ! Je fonce tester ça 🙂 

Black4Pearl,

Vous dites "tourner en rond dans la bibliothèque de la ps2". Apparemment vous cherchez des action-plateformes (Ratchet et Jak comme exemple donné). Je vous suggère de faire une recherche par genre et de regarder les titres. Vous pourrez y faire des trouvailles intéressantes.

Je connais différents jeux dans de nombreux genres, moins populaires et à découvrir.

Donald Couak Attack ! a une bonne réputation.

Modifié par Escafleiko