• 0
alex3330

Comment jouer avec la manette xbox one

Question

Salut tout le monde alors je me demandais comment je peux jouer avec la manette Xbox one sur les différents émulateurs là ça marche pas pour l'émulateur game cube et ps1? Peut être que j'ai besoin d'acheter une autre manette ou de télécharger un autre logiciel? Need help ASAP

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai une manette avec clé usb c'est pas en bluetooth comment je peux configurer les touches en fait l'émulateur ne reconnait pas la manette c'est ça le souci

• 0
Il y a 2 heures, alex3330 a dit :

J'ai une manette avec clé usb c'est pas en bluetooth comment je peux configurer les touches en fait l'émulateur ne reconnait pas la manette c'est ça le souci

Je te conseille de la branché en Bluetooth avant de lancé l'application. Certain émulateur comme ppsspp sont très capricieux avec les manettes

Branche avant de lancé l'application sa devrait le faire ^^

• 0

Yo,

Je joue avec une manette Xboîte One, ca marche très bien, il faut juste installer un petit pilote que tu peux trouver très facilement puisque Microsoft les proposes sur leur site 😉

• 0
5 hours ago, Major72 said:

Yo,

Je joue avec une manette Xboîte One, ca marche très bien, il faut juste installer un petit pilote que tu peux trouver très facilement puisque Microsoft les proposes sur leur site 😉

ok tu a un lien vers le site que je me trompe pas de pilote?

• 0
6 hours ago, Lizen said:

Bonsoir,

T'es sur quel Windows ? La version de la manette c'est la "normal" ou la "S" ?

Je usi sur Windows 10 et j'ai la manette xbox one normale

• 0
Il y a 7 heures, alex3330 a dit :

Je usi sur Windows 10 et j'ai la manette xbox one normale

Ok, dans ce cas, il te faut un adaptateur pour l'utiliser car le modèle originale ne peut pas se connecter en bluetooth sur PC.

Modifié par Lizen

• 0
15 hours ago, Lizen said:

Ok, dans ce cas, il te faut un adaptateur pour l'utiliser car le modèle originale ne peut pas se connecter en bluetooth sur PC.

Ok j'ai déjà une clé usb que je branche pour ma manette de xbox one et je crois que c'est un adaptateur tu me conseille quoi?

• 0
5 hours ago, Lizen said:

Donc tu sais déjà branché ta manette sur ton PC avec l'adaptateur. Il te suffit de configurer les touches sur l'émulateur.

oui mais justement l'émulateur reconnait pas la manette c'est ça le problème

• 0

Dans la liste déroulante en dessous de Appareil, tu devrais trouver XImput/0/Gamepad si elle est connecté à ton PC. Si elle a été connecté après l'ouverture de Dolphin, il faut cliquer sur rafraichir. Puis de configurer 1 à 1 les boutons.

Révélation

1541694676-capture.png

Modifié par Lizen