• 1
Serwen195

Bug quand je lance un jeu

Question

Bonjour

Je vien d'arriver sur romstation donc j'apprend encore un peux les bases.

Comme tout le monde, j'ai télécharger un jeu (The legend of zelda windwaker), Lorsque je met jouer il me demande quel logiciel je veux (la : Dolphin et Dolphinx64)

mais rien ne se lance. je suis donc aller voir dans les fichier et j'ai lancer dolphin. je suis ensuite aller chercher le jeu dans le fichier de la gamecube et j'ai mis le .zip dans Dolphin mais il ne les lis pas, donc j'ai tenté de unzip le fichier mais il ne veut pas se unzip.

S'il vous plait aidez moi .

23 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Serwen, il peut arriver que quand tu veux lancer un jeu la fenêtre de l'émulateur ne s'ouvre pas, quand ceci arrive, tu dois retélécharger le jeu.

et si ça veut toujours bah ben. . .retélécharge encore.

mais au quatrième coup c'est un autre problème.

mais normalement ton problème se résoudra en retéléchargent :3

• 0
il y a 1 minute, Kenlecool a dit :

Serwen, il peut arriver que quand tu veux lancer un jeu la fenêtre de l'émulateur ne s'ouvre pas, quand ceci arrive, tu dois retélécharger le jeu.

ok je vais éssayer

• 0

j'ai le même problème mais avec Rayman sur ps1 ca reste bloquer sur Ubisoft Entertainment ca fait 4 fois que je le retélécharge, si un d'entre nous trouve la raison du problème, on se tien au courant pour résoudre.

• 0
Il y a 2 heures, Kenlecool a dit :

il est très très rare que sa arrive... il faut souvent juste vider le cache de romstation mais si tu n'arrives pas à dézipper le jeu, là tu dois le retélécharger

• 0
Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

il est très très rare que sa arrive... il faut souvent juste vider le cache de romstation mais si tu n'arrives pas à dézipper le jeu, là tu dois le retélécharger

Il y a 4 heures, Kenlecool a dit :

Merci beaucoup, un seul retéléchargement à suffi maint sa marche super !! ^^

• 0
On ‎11‎/‎3‎/‎2018 at 1:14 PM, Gaga46 said:

sache que j'ai fais ça avec tout les jeux qui m'ont craché 😕
mais je peux comprendre que ça marche pas tout le temps

On ‎11‎/‎3‎/‎2018 at 11:03 AM, bigboosLC said:

j'ai le même problème mais avec Rayman sur ps1 ca reste bloquer sur Ubisoft Entertainment ca fait 4 fois que je le retélécharge, si un d'entre nous trouve la raison du problème, on se tien au courant pour résoudre.

sinon ça peut être dans ce cas là peut-être l'émulateur qui ne peut le lancer, il y en a deux, ePSXe et PSX, essayes les deux

• 0
Citation

sache que j'ai fais ça avec tout les jeux qui m'ont craché

si ton pc n'est pas assez puissant ou un plugin non compatible, il peut aussi faire crasher...

aussi, retélécharger vide parfois le cache... enfin, je crois...

• 0
13 hours ago, Gaga46 said:

si ton pc n'est pas assez puissant ou un plugin non compatible, il peut aussi faire crasher...

aussi, retélécharger vide parfois le cache... enfin, je crois... 

si le retéléchargement vide le cache, c'est que ça dois résoudre ce petit quiproquo.

• 0
On ‎11‎/‎4‎/‎2018 at 10:33 PM, Kenlecool said:

sache que j'ai fais ça avec tout les jeux qui m'ont craché 😕
mais je peux comprendre que ça marche pas tout le temps

sinon ça peut être dans ce cas là peut-être l'émulateur qui ne peut le lancer, il y en a deux, ePSXe et PSX, essayes les deux

déjà essayer le PSX ne marche pas

• 0
4 hours ago, bigboosLC said:

fonctionne mais le jeu reste bloquer sur Ubisoft entertainment

pas d'idée alors, et si tu dis avoir déjà retélécharger, je ne pense pas savoir, vide le cache ou écoute Gaga46

• 0
On ‎11‎/‎17‎/‎2018 at 2:13 PM, Gaga46 said:

quand tu lances l'émulateur sans jeu(depuis les options de romstation), tu vas dans les paramètres et tu config le bios

je l'ai fait mais ca n'a rien changé

• 0

Bonsoir je suis désoler de vous déranger mais je pense que vous êtes plus doué que moi et vous êtes surement encore plus longtemps que moi sur le logiciel, j'ai un petit soucis avec ma sauvegarde de yu gi oh forbidden memories mod 2015, genre en faite que je veux charger les données dans le menu, ça marque "no data" comme ci que j'avais jamais commencer une nouvelle partie, du coup je voulais savoir si l'un d'entre vous connait comment on fait pour retrouver l'ancienne sauvegarde, je ne sais pas si c'est mon logiciel qui beug, mais j'ai pas envie de tout recommencer, désoler de poster mon problème ici, mais y'a personne qui m'as répondu, j'espère vraiment que l'un d'entre vous sait comment on fait, je lui en serait bien reconnaissant, merci à vous, j'espère avoir des réponses.

• 0

Désoler mais je ne sais pas comment faire et je demande beaucoup d'aide, ça me saoule de tout devoir recommencer pour un truc qui beug, alors que ça fait 3 mois que tout fonctionnait