• 0
Niahmax

A NEW CLIENT IS JOINING PLEASE WAIT

Question

Bonjour,

Je rencontre actuellement des soucis pour jouer avec un ami grace au multijoueur de RomStation,

Lorsque le jeu se lance, le jeu se bloque et apparait le message suivant "A new client is joining please wait"

Cependant, ce message ne s'enlève jamais et le jeu reste bloqué et nous ne pouvons donc pas y jouer.

Auriez vous deja rencontré des problèmes de ce genre ?

Auriez vous des solutions à proposer

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour je poste ici mon problème qui se rapproche de celui de Niahmax.

Mon problème est que le second joueur de notre partie secret of mana en multijoueur voit pendant un bref instant la fenêtre de jeu s'ouvrir une fois que l'host a lancé la partie et elle se ferme automatiquement (du coté de l'host il y a la phrase "a new client is joining plz wait" qui s'affiche et disparais quelques secondes après).

Nous avons essayer de host chacun notre tour le problème persiste pour le second joueur.

J'ai vidé le cache aussi.

Nous avons windows 10 tous les deux.

Mon frère à la fibre et voici mon speed test :

https://www.testdebit.fr/result/201848356293-8fbe/

Quelqu'un aurait une idée du problème svp ?

• 0

oui, le problème, c'est que la partie se calque sur la personne qui a le moins de débit... et puis, "la fibre" n'est pas un débit, tu peut avoir la fibre et avoir une connection pire que la tienne!

du coup, idéalement, il faudrait aussi son speedtest mais vu que le tiens n'est pas suffisant...