• 0
Dramicore

Problème configuration PCSX2

Question

Bonjour/Bonsoir,

Je viens de télécharger un jeu Playstation 2, cependant j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque j'essaye d'y jouer.

"Le fichier de configuration du plugin DEV9 n'utilise pas une bibliothèque dynamique valide : C:\Romstation\Emulation\Playstation 2\PCSX2\plugins\DEV9ghzdrk.dll"

Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème car je ne sais pas quels paramètres modifier.

Merci d'avance.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 33 minutes, Dramicore a dit :

Bonjour/Bonsoir,

Je viens de télécharger un jeu Playstation 2, cependant j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque j'essaye d'y jouer.

"Le fichier de configuration du plugin DEV9 n'utilise pas une bibliothèque dynamique valide : C:\Romstation\Emulation\Playstation 2\PCSX2\plugins\DEV9ghzdrk.dll"

Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème car je ne sais pas quels paramètres modifier.

Merci d'avance.

C'est une fausse erreur, si ton installation de RS s'est bien passée le plugin est bien présent, il faut juste appuyer sur "appliquer" fermer puis ré-ouvrir l'émulateur.
Ce plugin sert -entre autres- à jouer en ligne mais même s'il est manquant ne gêne pas l'utilisation de PCSX2.