• 0
Noxoros

Probleme tenchu la colere divine PS2 version FR

Question

Voila le jeux se lance impec mais une fois écran logo Activision terminer l'écran reste noir et marque se rapport une solution  j'ai aucun problème avec les autre jeux

config

Windows 10 Professionnel ‎(X64)
Intel Core i7 4770K Cadencé à 3.50 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A
32 Go Ram
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB

Sans titre.png

Modifié par Noxoros

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Après l'avoir télécharger aujourd'hui sur RomStation et tester, le jeux semble fonctionnel. Est ce que tu as des réglages particulier de l'émulateur? Sinon c'est peut être un problème dans le téléchargement ou l'extraction de l'iso je ne sais pas trop, as tu essayer des choses pour régler ce problème? Tu peux d’ailleurs retirer ton message dans le sujet sur les iso non fonctionnel.

• 0
Il y a 4 heures, Noxoros a dit :

Voila le jeux se lance impec mais une fois écran logo Activision terminer l'écran reste noir et marque se rapport une solution  j'ai aucun problème avec les autre jeux

config

Windows 10 Professionnel ‎(X64)
Intel Core i7 4770K Cadencé à 3.50 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A
32 Go Ram
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB

Sûrement un soucis de configuration de l'émulateur, je peux t'aider via Discord et TeamViewer si tu le souhaites.

• 0

Merci pour vos réponse je n'ai pas trop toucher au réglage a par ceux pour la manette.

Etant donner que j'ai aucun soucis pour faire fonctionner dragon ball budokai 3 qui utilise  le meme émulateur et na aucun problème je sais pas quoi trop faire je  le retirer et le retélécharger pour voir si sa règle le problème.

sinon pour le discord c'est NoNaMe#8233

Bon Ba après la désinstallation et retélécharger le jeux tout semble fonctionner merci pour votre aide

Modifié par Noxoros