• 0
Morgandecalais

Pokemon version Eclat Pourpre

Question

Bonjour, voila, j'ai testé Pokémon Version Eclat Pourpre sur Game Boy Advance et voila, tout d'abord ce jeu est bien, l'histoire commence plutot bien, je ne peux pas la continuer car j'ai aperçu qu'il n'y avait aucune sauvegarde possible :/ Dommage car j'étais a fond dedans, si ce problème pouvait être réparé, beaucoup de joueurs Pokémon s'amuserait :) le défi est très relevé :D

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le ‎14‎/‎09‎/‎2018 à 14:44, Aronaar a dit :

Tu parles de la sauvegarde "normale" ? Ou bien as-tu également des soucis avec la sauvegarde par émulateur ?

Oui je parle de la sauvegarde normale, du coup pour sauvegarder, j'ai appliquer la solution que la deuxième personne à répondu en commentaire en dessous, mais franchement, c'est très difficile comme jeu, quand tu vois un rattata de niveau 6 apprendre croc de mort :O contre mon roucool niveau 12 et qu'il perds la moitié de ses PV, pourtant il n'a pas utilisé d'attaque pour baisser la défense, le niveau est trop hard :/

• 0

j'ai eu le même problème sur d'autre rom pokemon

une solution que j'ai trouver sur internet si tu utilise vba est d'aller dans les options d'emulation et de passer le type de sauvegarde en 128k

sa a fonctionne pour moi sur pokemon sigma gold mais j'ai du recommencer une nouvelle partie car la partie déjà commencer et sauvegarde via l'émulateur était déjà "corrompue"

Modifié par laglie

• 0

J'ai laissé tombé éclat pourpre car les pkmn que l'on a ne sont pas performant. Sans compter sur l'arène avec les pkmn de type plante/roche/sol qui te démolie ton équipe en un rien de temps.

Modifié par Pyran

• 0
Le ‎25‎/‎09‎/‎2018 à 12:12, Pyran a dit :

J'ai laissé tombé éclat pourpre car les pkmn que l'on a ne sont pas performant. Sans compter sur l'arène avec les pkmn de type plante/roche/sol qui te démalie ton équipe en un rien de temps.

C'est vrai que tu as rasion pour le coup, l'arène est trop forte, j'avais reptincel niveau 24, avec un flammeche envoyé a rafflesia, il n'y a que 25% de pv qui sont partie, c'est abusé, il faut qu'il revoit les principes du jeu