• 0
Winfurious

Bug Téléchargement d'un jeu

Question

Bonjour,

Après 8h de téléchargement puis que vous limiter cette pt1 de bande passante j'ai eu un léger bug le téléchargement c'est coupé en plein milieu du coup je le relance et il viens de ce terminer y a 10 min a l'heure a laquelle je poste ce message une fois le téléchargement hoooo par Toutatis le jeu n'est pas dans ma liste que faire ??? C'est bien la 1ère fois que cela m'arrive. Merci de bien vouloir avoir la condescendance de faire quelque chose ! En aucun cas je me retape 8 h de DL.

ps : x-men legends 2 rise of apocalypse (voici le jeu que j'essaie tant bien que mal a télécharger)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je pense que c'est clairement un problème de connexion Internet pendant le téléchargement du jeu, il faut absolument que tu n'aies pas de coupure internet et pas de mise en veille du pc!

• 0

Avec un simple calcul, j'ai déduit que pour télécharger 2go (le maximum disponible sur romstation), sa prend seulement 1,27659574 heures (sans file d'attente !)

Donc soit ton téléchargement était bien buggé, soit tu as une connexion vraiment lente et sa a fait bugger le fichier...