Meska77

Ajouts de jeux dans une "liste de souhaits"

Messages recommandés

Bonsoir,

désolé si le topic n'est pas forcément placé au bon endroit, mais je voudrais partager une petite suggestion. Personnellement, j'aimerai avoir une sorte de liste de souhait pour les jeux qu'on aimerait télécharger plus tard quand on a pas forcément le temps ou la connexion. Au cas on oublierait le jeu, ou si il y a une liste d'attente afin de revenir plus tard.

Bonne soirée. Merci.

il y a 1 minute, ChatNoirRetro a dit :

Tu peux tout simplement mettre la page d'un jeu en favori sur ton navigateur, ça reviendra au même :/

c'est mieux de l'avoir directement sur romstation

il y a 8 minutes, natsubarrau a dit :

c'est mieux de l'avoir directement sur romstation

Certes, mais en soi, cela ne changera pas grand chose. C'est vrai que ce serait cool, mais je ne vois vraiment pas en quoi ça servirait quand on peut faire à très peu près la même chose avec Firefox ou autre...

Bonjour,

alors il y a effectivement une solution pas accessible rapidement, mais quand vous allez sur mon profil vous allez sur "gérer votre profil" et dans les catégories à gauche, il y a "jeux". Dès lorsque nous suivons un jeu, il atterrit ici. Mais on se retrouve directement sur la page, donc c'est aussi une possibilité.

Mais la fonction d'avoir une liste de souhait, avec une indication du temps d'attente, de la fil d'attente accessible rapidement serait quelque chose de plus rapide etc.

Merci.