Question

Posté(e) (modifié)

5b6c5c21f3c0c_pbdolphin.thumb.png.54a169a3c83e3371fa488b93ad018edd.pngSalut tous le monde,

je suis débutant sur Romstation et surtout avec Dolphin, et je rencontre un problème qui commence à me prendre la tête ^^' donc j'aimerais le partager avec vous en espérant régler ce problème.

Bon lors du démarrage de The Wind Waker je choisis Dolphin il se lance et par la suite il se ferme dans la seconde qui suit sans me donner d'explication j'ai changer les option graphique Open en Direct et toujours rien et cela me fais ça a chaque lancement du jeu :/ et avec Dolphin x64 j'ai ce message d'erreur

Merci d'avance pour votre aide :) <3

Modifié par Hizenberg

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

yep, tu as essayé de vider le cache de romstation, pour qu'il réessaye de dézipper le jeu? tu as essayé de dézipper le jeu toi même pour l'ouvrir sans romstation?

• 0

ça serai plutôt un problème d'iso corrompue a mon avis… Efface et re télécharge le jeu en faisant en sorte qu'il n'y est pas de coupure au niveau du téléchargement.

• 0
Il y a 5 heures, Lizen a dit :

ça serai plutôt un problème d'iso corrompue a mon avis… Efface et re télécharge le jeu en faisant en sorte qu'il n'y est pas de coupure au niveau du téléchargement.

C'est EXACTEMENT ce que je disais!!!

tu peut éviter de retélécharger le jeu en essayant de dézipper le jeu manuellement car c'est souvent le dézippage qui foire sur romstation!!

tu peut aussi vérifier l'intégrité du fichier en fesant "vérifier" sur zip

• 0
Posté(e) (modifié)