• 0
LeJoCarry

Zelda : Twilight Princess

Question

Bonjour,

Le jeu fonctionnait nickel mais lorsque du kidnapping, je traverse la grotte en utilisant la lanterne et là BAM

Tout le niveau avec les gobelins dans le marais full lag. Ralentissement complet même la musique =/

Mais si je press start, le menu est lui normal et la musique y est également normal sans ralentissements :3

Merci,

Le Jo

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

yep, il faut ouvrir l'émulateur sans jeu (dans les options de romstation) et ajouter le jeu dans la liste des jeux de l'émulateur (car romstation donne directement le jeu à l'émulateur)

• 0
Il y a 7 heures, LeJoCarry a dit :

Aucun jeu n'apparait :S

C'est parce qu'ils sont compressés que l'émulateur ne les ouvre pas ? :3

EVIDEMENT du coup,

soit tu les décompressent autre part et tu n'utilises pas romstation pour lancer le jeu,

soit tu spécifies le chemin vers /romstation/temp/unzip

• 0
7 hours ago, Gaga46 said:

EVIDEMENT du coup,

soit tu les décompressent autre part et tu n'utilises pas romstation pour lancer le jeu,

soit tu spécifies le chemin vers /romstation/temp/unzip

Le patch n'est pas dans la liste... En fait, il n'y a aucun patch dispo à mon écran =/

C'est à moi de le créer ?

ZTP.png

• 0

J'ai eu le même problème de ram en étant un loup mais je n'utilisais pas romstation j'utilisais dolphin directement (car je ne connaissais pas romstation xD) et avec le dolphin que j'avais installer sur leur site il y avais le patch donc essai sans romstation et si le patch n'y est tj pas il faut télécharger un autre iso de zelda TW

• 0
Posté(e) (modifié)

et j'ai tj garder les fichier compresser sans les décompresser et on me détecte les jeux et aussi tu joue en version GC ou wii ? car moi j'ai le iso wii et il y avais patch après pour l'iso GC je n'en sais rien du tout

Modifié par jphman2

• 0
2 hours ago, jphman2 said:

et j'ai tj garder les fichier compresser sans les décompresser et on me détecte les jeux et aussi tu joue en version GC ou wii ? car moi j'ai le iso wii et il y avais patch après pour l'iso GC je n'en sais rien du tout

Je joue sur l'iso GC :3

• 0
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, LeJoCarry a dit :

Je joue sur l'iso GC :3

Apparemment ca ne change pas entre gc et wii c'est le même patch donc essai ce que je t'ai dis et si sa ne fonctionne tj pas essai de regarder plein de vidéos XD mais après perso le jeu avais de la latence seulement quand j'étais dans la plaine d'hyrule avec 10-15 fps sinon les FPS étais constant de partout.

Et askip quand je regarde un peu le forum il y a des problème d'émulateur sur romstation que je n'avais pas du tout en utilisant l'émulateur directement installer du site officiel de l'émulateur en question (desmume, Gameboy advance, dolphin, …) alors que ce sont les même version entre romstation et les sites officiels donc moi a l'heure actuelle j'utilise encore certains émulateurs de site officiel et non romstation

Modifié par jphman2

• 0
il y a une heure, jphman2 a dit :

il y a des problème d'émulateur sur romstation que je n'avais pas du tout en utilisant l'émulateur directement installer du site officiel de l'émulateur en question (desmume, Gameboy advance, dolphin, …) alors que ce sont les même version entre romstation et les sites officiels donc moi a l'heure actuelle j'utilise encore certains émulateurs de site officiel et non romstation

la configuration de l'émulateur joue aussi, simplement, changer de plugin video ect...

• 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

la configuration de l'émulateur joue aussi, simplement, changer de plugin video ect…

Et bien pourtant j'avais mis les même config et parfois en pleine partie de skyward sword ou même de mario kart wii sa crash donc bon j'ai arreter l'émulation wii romstation