badjet

[Suggestion] Discord sur RomStation

Recommended Posts

Bonjour voila une proposition intéressante oublié le vieux tchat de Romstation et passé au tchat Discord dans Romstation cela et-il possible ? voila je vous remercie 

Bonjour~

Pour être honnete j'ai pas bien compris ta proposition. (plus précisément la partie "passé au tchat Discord dans Romstation"

Tu suggest d'ajouter une page dans romstation qui est relié à un serveur discord (donc on peut accéder à ce serveur depuis romstation ou depuis discord) sauf que je peux pas deviner de quel serveur ça parle~
Ou de créer un serveur discord officiel pour romstation?

alors, oui, je pense qu'effectivement, il faudrait faire un discord officiel car ceux existant vont être jalou...

à moins d'en proclamer un parmis les autres, d'officiel...

et oui, il parle clairement d'une intégration d'une page discord dans romstation, comme on peut le voir sur le site neko-san (seul exemple que j'ai)

ah, effectivement, les tchats discord ne peuvent être créer automatiquement simplement, il faudrait un bot programmé en un language compatible avec l'api, pour faire un salon automatiquement...

nn intégré Discord sur Romstation ce qui permettrait a romstation de crée des salon multijoueurs plus enrichie et faciliterait les tchat soit sur romstation ou Discord et aussi a la création d'un serveur romstation officiel et oublions pas le bot musical pour nous mettre de la bonnes musique sur les salon :)

Vu la fréquentation du site, est-ce que cela ne ferait pas double emploi ?

Je ne nie pas le confort apporté, et la possible hausse de visites... Mais il semble tout aussi pratique d'avoir un serveur Discord officiel, avec un gros axe multijoueur, et faire circuler le lien pour y venir aussi largement que possible, afin que les intéressés fassent la bascule.

il y a 55 minutes, syrusch a dit :

Hello, je pourrais avoir le lien du serveur discord svp, merci

il n'y en a pas officiel, pour le moment mais voilà:

je suis moi même le créateur de 3 d'entre eux donc n'hésite pas à demander...