• 0
Morphewo

Problème Mario Power Tennis GBA

Question

J'ai un petit problème,la actuellement j'ai encore mon émulateur ouvert et tout donc bon.

Donc en gros je joue normalement,pas de cheat ou quoi,je finis le tournois de l'ile en simple,et la,depuis ma victoire,a chaque fois que j'essaie de sauvegarder,j'ai une fenêtre d'erreur qui m'indique ''faile to create save'' et donc bah ça sauvegarde pas,et le problème c'est que même les savestate n'arrive pas a se créer!

Jai également une autre question que je pose par la même occasion,autant pas flooder plus que je le fait de base,

Quand j'essaie de jouer en multi sur gba,je fait tout comme il faut et tout,les ''consoles'' se détecte,mais dès que je commence a jouer bah ça plante instant et boum message d'erreur,

Si vous avez une réponse a une de ces 2 questions (la première m'aiderai beaucoup parceque avoir l'émulateur ouvert depuis jsp quand c'est chiant mais bon) je vous en serai très reconnaissant,merci beaucoup

5b538eb22bd6c_Sanstitre.png.ccb9d13b7c6f7e43bfabe6f1a002d0af.png

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut ;)

Je t'invite à consulter mon service client pour Visualboy Advance pour y trouver ton bonheur.

Bonne lecture ! :p

PS: C'est normal, il y a que certains jeux GBA qui font cette erreur.

Modifié par Yonah

• 0

J'ai toujours ma fenêtre ouverte,en parallele j'ai essayer de sauvegarder avec d'autre jeux et étrangement avec tout ceux que j'ai essayés ça marche.

Alors pourquoi ça ne fait cela qu'avec ce jeux?

Et j'ai chercher sur internet j'ai absolument rien trouver qui marche :/

• 0

Raaaaah super!!

Merci beaucoup tu m'aide franchement ;) 

Je vais enfin pouvoir fermer mon jeu sans inquiétude

Je garde ta page de côté ça pourrais m'être très utile si jamais

Merci beaucoup encore ;) 

Bon parcontre ça m'aide pas pour l'histoire de jouer en multi mais bon c'est pas grave je trouverai bien

Modifié par Morphewo

• 0

Bonjour,

J'aurai voulu t'aidé mais je vois que qlq et déjà venu en secours :3

Moi il c'est passé la même chose mais un petit peu diffèrent

Je voulais installé RomStation sur un pc (qui n'as pas la wifi lol)

J'ai essayé sur carte sd mais en faite l'appli s'ouvrais pas (64 bits a 32 bits c logique)

Donc j'ai installé seulement les programme d'émulation et les jeux

Mais sa sauvegardé pas (pk je raconte ma vis !?!)

J'ai recodé un fichier des programmes gba et j'ai pus sauvegardé ma partie MPT (car punaise la coupe champignon en simple …) :3

Ah et au faite moi non plus je sais pas comment joués en multi …

Comment on fais pour mettre un cable sur un port qui n'existe pas !!!

et stv que je t'en parles plus au sujet de ce que je raconte dis le moi !

(je pense que se messages ne servira a rien :/)

Aurevoir !

P.S. : Tu peut me dire au passage comment on devrait faire normalement pour jouer en ligne ? Merci ! 

Modifié par duck300010

• 0

Enfait je joue pas en ligne,je joue en local sur un seul pc a des jeux gba,je sais comment faire mais le truc c'est que dès que,par exemple,j'entre dans la salle union dans pokémon,bah ça crash,ou dès que je démarre le jeu dans Kirby,bah ça crash,et donc j'aimerai trouver un moyen de rendre ça plus stable,j'ai fait tout ce que les tuto m'ont dit mais bon.

Sinon si tu veut jouer en ligne y'a un truc ''multijoueur'' en haut de l'écran tu vois,la majorité du temps ça va rammer a fond,si t'a un pc portable ou pas foufou abandonne.

Mais si c'est le local gba qui t'interesse,y'a plein de tuto pour ça,mais grossomerdo,tu démarre une fenetre de ton jeu avec Romstation,ensuite tu ouvre l'émulateur une seconde fois mais pas via romstation sinon ça va fermer ton jeu en cours,en gros tu démarre ton jeu via Romstation/emulation/gameboyadvance/visualboyadvance et pis y'a le logiciel,donc ensuite tu cherche ta rom,tu la démarre et tu load ta sauvegarde via visualboyadvance/saves (si tu le fait pas même si t'en a déjà une elle sera pas loadée) et ensuite bah ça fait comme si t'avais un cable branché donc t'as qu'a démarrer un multi,c'est pareil pour gb mais pour les console de salon bah t'as juste a configurer une seconde manette.

Mais si tout ce qui t'interesse c'est le en ligne EN LIGNE bah tu clique sur ''Multijoueur'',tu démarre le jeu que tu veut,et t'attend 15 minutes avant de te rendre compte qu'a 1h y'a personne pour jouer a ton jeu et pis tu te déco et tu va dodo,voila lel.

Ps: la coupe du royaume champi même en normal est ultra simple je la farm pour monter en lvl,une fois que t'as compris comment marche l'intelligence artificiel je te jure tu les explose,moi j'ai retorché le jeu sans me prendre un seul jeu (y'a jerome en duo qui m'a posé un peu de probleme mais je te jure tout les autres c'est des bouses pas possible)

210.png.db14bd25baa89f54efe71eb1d6c18242.png

Modifié par Morphewo

• 0
Il y a 4 heures, duck300010 a dit :

P.S. : Tu peut me dire au passage comment on devrait faire normalement pour jouer en ligne ? Merci ! 

utilise vba m ; un tuto est fourni sur le site officiel

et pour les problème de crash, il faut régler les ms de syncronisation des deux émulateur...

Modifié par Gaga46

• 0

Merci pour les tutos mais justement pour le truc multijoueur en haut de romstation

bas sa je l'ai pas sur le petit pc dont je te parler

il ne capte pas la wifi et en plus Romstation s'execute pas dessue ( en le faisant passer de 32 a 64 bites c logique)

et aussi je sais tres bien comment marche les bots et moi aussi je les explose

par contre je comprend pas comment t'as pus galerer sur jerome

moi j'ai commencé le jeu j'avais 9 ans je les exploses déjà

alors tu te dit que 4 ans plus tard sa vas pas changer quand meme

sinon merci pour les tutoes je vais essayer plus tard :)*

et je joue aussi en normal

P.S. : stv voir ma progressions (de merde) je peut t'envoyer les fichiers de sauvegarde ;3

Modifié par duck300010

• 0
Il y a 15 heures, duck300010 a dit :

Merci pour les tutos mais justement pour le truc multijoueur en haut de romstation

bas sa je l'ai pas sur le petit pc dont je te parler

il ne capte pas la wifi et en plus Romstation s'execute pas dessue ( en le faisant passer de 32 a 64 bites c logique)

et aussi je sais tres bien comment marche les bots et moi aussi je les explose

par contre je comprend pas comment t'as pus galerer sur jerome

moi j'ai commencé le jeu j'avais 9 ans je les exploses déjà

alors tu te dit que 4 ans plus tard sa vas pas changer quand meme

sinon merci pour les tutoes je vais essayer plus tard :)*

et je joue aussi en normal

P.S. : stv voir ma progressions (de merde) je peut t'envoyer les fichiers de sauvegarde ;3

ALORS, je ne comprend pas du tout à qui tu parles et remplacer un "par" par un "pas" n'aide pas dans la compréhension, je suis sur qu'il y a d'autres problèmes

Il y a 15 heures, duck300010 a dit :

Si vous avez des jeux sympa a me proposer sur gba ou sur les autre gb sites le moi :3

wario land 4, rayman (mais il parait que la version ps1 est mieux), mario & luigi Superstar Saga, advance wars, phoenix wright (la version ds est mieux)