• 0
Dionysos45

Problème crash lancement pcsx2

Question

Bonjour jai récemment télécharger FFX avec l'émulateur Pcsx2 puis a peine le lancement de la cinématique ps2 tout crash et impossible d'y jouer je vous partage les configuration peut être que sa pourrait vous aidé mais sa fait 1 semaine que je trouve pas … merci d'avance :( 

Capture d’écran (3).png

Capture d’écran (4).png

Capture d’écran (5).png

Capture d’écran (6).png

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 4 heures, Dionysos45 a dit :

Bonjour jai récemment télécharger FFX avec l'émulateur Pcsx2 puis a peine le lancement de la cinématique ps2 tout crash et impossible d'y jouer je vous partage les configuration peut être que sa pourrait vous aidé mais sa fait 1 semaine que je trouve pas … merci d'avance :( 

Bonjour,

Peux-tu nous fournir ta configuration matérielle? (CPU, RAM, GPU,...)
Il serait alors plus facile pour nous de déterminer si ton problème ne viendrait pas de la puissance disponible ^^

• 0
Il y a 19 heures, Dionysos45 a dit :

bien sur , ou voit-on sa ? je suis pas très douée en informatique ^^

https://www.ccleaner.com/speccy

Ce logiciel plutôt simple nous donnera ta configuration globale, il suffit de faire un screenshot (si tu ne fais pas faire, regarde sur le net, c'est très simple :))

• 0
Il y a 16 heures, Dionysos45 a dit :

c'est bon jai trouver ! tien si sa peut m'aider tu sera au top :) 

Alors là... Je suis désolé de t'annoncer que tu peux oublier l'émulation PS2 avec un PC portable comme celui-ci qui est beaucoup trop faible ^^

• 0
Le ‎13‎/‎07‎/‎2018 à 16:06, ChatDaw a dit :

Alors là... Je suis désolé de t'annoncer que tu peux oublier l'émulation PS2 avec un PC portable comme celui-ci qui est beaucoup trop faible ^^

Ah merde … dégouté .. merci en tout cas ^^