• 0
fedath

dune 2000 probleme lancement du jeux

Question

Bonjour, j ai un soucis sur dune 2000 sur pc. quand je lance le jeux tout ce passe bien le jeux se lance mais j ai toujours la souris de Windows une fois dans le jeux en plein écran et la souris du jeux qui n est pas activée. donc en gros j ai la souris de Windows qui bouge et celle du jeux qui ne bouge pas et quand je clique gauche retour Windows sans cesse. voila auriez vous une solutions ? merci a vous

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

On dirait un problème de fenêtre.. Le jeu est en mode fenêtré ? As-tu fermé toutes tes fenêtres en arrière-plan ? ( chose qui était nécessaire pour le démarrage des jeux à l'époque )

• 0

je reformule;

non le jeu n est pas en mode fenêtré mais en mode plein écran, je n ai pas d autres fenêtres ouverte en arrière plan

• 0

Hmm... Curieux… As-tu essayé de passer en mode fenêtré ? J'ai Dune 2000 via deux autres plateformes et je n'ai jamais eu ce problème dessus, et pour être sincère, quand j'ai une flèche windows qui pope dans mon écran, je jure, je trifouille n'importe quoi ( bouton Windows, Ctrl+alt+suppr, alt+tab,... ) et au final ça part, mais j'ai jamais su vraiment comment.. Peut-être une science iddique ? ^^