PrinceOfDark

Concours - Pokémon Emeraude Distorsion.

(Petit concours) Pokémon Emeraude Distorsion Sondage - Quel type vous intéresse ?  

1. 1. A votre avis, si vous étiez un Pokémon, parmi les types prescrits ci-dessous, lequel vous convient d'être ce type de Pokémon ? (Filles de préférence !) [Désolé les gars]

• Glace
      0
    • Roche
      0
    • Spectre
      0

Recommended Posts

Bonjour ! Je crée ce sondage, afin de connaître vos préférences.
Afin de pouvoir progresser dans la création du jeu "Pokemon Émeraude Distorsion" j'aurai besoin de vos avis dans ce sondage que je vous ai fait sous vos yeux. :) 

Allez-y ne soyez pas timide ! Prenez le temps de cocher votre type qui vous plaît ! Je donnerai les noms des gagnantes qui seront choisies. (1 Personne par type et surtout si la personne aime beaucoup Pokémon et veut bien jouer à notre jeu ^^ Vous ne serez point déçus.)

Vous pouvez commenter en disant par exemple : "Oui, j'ai voté tel type merci pour ce sondage :) "

Edited by PrinceOfDark

il y a 7 minutes, Gaga46 a dit :

Heu.... Pourquoi un tel sexisme avec ce sondage ? Enfin, je ne comprends pas le but du sondage non plus...

Justement, je voulais pas que ce soit viré au Sexisme, et ça n'a aucun but, mais j'ai besoin justement que de filles pour ça. La précision entre crochets c'est pas pour rien :p 

Edited by PrinceOfDark

il y a 43 minutes, Gaga46 a dit :

Heu.... Pourquoi un tel sexisme avec ce sondage ? Enfin, je ne comprends pas le but du sondage non plus...

Nous avons besoin de filles pour terminer ce qu'on a déjà commencé et puis parce qu'on a déjà trouvé des noms de mecs tout simplement. ;)