• 0
Lunitary

Live Bug et soucis technique en pagaille !

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour je vais énoncer les différents soucis ça iras plus vite que de construire un pavé
-Depuis le 1er Juin la rémunération est encore bloqué comme à chaque début de mois.

-Le bouton report des lives ne doit pas fonctionner car il y a de plus en plus de live "merdique", pas réglé fenetre noir personne ne regardant le tchat aucune intéraction ou autres. Et ce n'était pas faute de les reports, j'en ai marre. Et vue qu'aucune réponse et aucun changement n'est survenu malgré la répétition j'en déduit logiquement qu'il ne fonctionne pas.

-Les logo youtube non présent et cela depuis le début de la fonctionnalité restream.

-La diffusion youtube devenu innacessible sur romstation depuis début Juin indiqué comme désactivé par le propriétaire.

Voila pour le moment et si c'est possible de ne pas supprimer le post mais d'y répondre comme cela si d'autres soucis surviennent on pourra mettre a jour au lieu de recrer un topic a comme a chaque fois.

Modifié par Lunitary

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

je suis entièrement d'accord avec @Lunitary je ne vois pas l'intérêt au bout de 2 ans de streams au sein de Romstation a faire des lives propres et se faire chier a "éduquer les gens" si au final vous (l'équipe admin-modo de Romstation) ne levez pas le petit doigt j'ai du faire autant de report que certains ici et pourtant aucun retour, et surtout aucune action n'est faite y'en a plein le cul!!

QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ DONNER SIGNE DE VIE ??????

Ou alors dites le carrément que vous vous en foutez royalement qu'on arrête de courir après des chimères et on passe la page! Au bout d'un moment vous devez assumer soit votre retard de traitement soit le manque effectif de bras pour vous aider dans cette tache.

J'ai envoyé un message aux admins voilà plus de deux semaines et toujours sans réponses au point ou j'ai même du le poster sur les forums parce que la on ne sait même plus à qui demander ou à qui se fier.....

• 0

Coucou les soucis sont toujours là et j'ai eu des déco hier vers 1h du matin voila je vous tiendrais au courant régulièrement pour que vous sachiez ou ça en est.
Merci pour tout :)

• 0

allo allo les admins y'a une alarme de tirée ici !!!

tu pourrais faire remonter les finfos s'il te plait @BigBoss95 ???

• 0

Coucou il y a toujours les même bugs, je n'était pas chez moi pour cela un peu de retard dans le rapport de non évolution du suivi des bugs.

Merci comme toujours.

• 0

Coucou les bugs sont toujours là et j'en ai trouvé un autres.
Si on met 🔴 dans le titre il est remplacé par un ? dans l'adresse ce qui rend impossible d'accèder au live.

Merci.

• 0

Toujours les mêmes soucis.
Je n'ai pas fait d'images hier et il y avait encore plus de lives bancales grace a certaines personne récurente, si j'avais voulu m'en servir pour démontrer mon propo que plus le temps passe plus c'est la mouise et moins y a de monde vue comment ça donne envie de rester sur les lives quand ceux si sont inactif ou même pas réglé.

Du coup merci mais rien n'as changé.