Aller au contenu
Download RomStation

Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !


lordpaddle

Messages recommandés

C'est gentil, merci pour le compliment mais nous ne sommes pas des professionnels et nous n'aspirons pas à devenir une chaîne professionnelle façon JDG. Nous nous donnons les moyens de concrétiser notre vidéo, pour Indy on a voulu faire les choses en grand car pour moi le sujet s'y prêtait niveau écriture (et ce n'est pas fini bien sûr !), tout le monde a brillamment participé dans l'équipe mais faut pas oublier qu'on fait tout ça sur notre temps libre et on a tous un "vrai" travail à côté, on ne va pas tout plaquer pour devenir professionnel, surtout que nous sommes toujours des amateurs passionnés ! On travaille beaucoup pour obtenir un maximum de résultat, on est même obligés, n'étant pas des pros justement (c'est aussi la condition sine qua non pour avancer !) mais pour le reste ça n'ira jamais jusqu'à la professionnalisation, il faut rester humble et garder les pieds sur terre aussi, de plus on a encore pas mal de chemin à parcourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je voudrais juste préciser qu'on a en revanche besoin de fonds, notamment pour acheter du futur matériel pour les vidéos à venir (on a par exemple besoin d'un stabilisateur pour la caméra et d'accessoires), donc si vous voulez nous soutenir, vous pouvez également faire un don paypal à la chaîne avec même possibilité de mensualiser pour ceux qui veulent. Aucune obligation bien sûr mais c'est tout à fait possible ! C'est déjà comme ça qu'on a pu acheter en janvier les nouveaux éclairages avec les gélatines par exemple ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 21/02/2022 à 11:04, lordpaddle a dit :

Salut à tous sur Romstation ! Après un mois d'attente, voilà enfin le retour des grosses vidéos sur Lord Paddle avec "The Getaway" (PS2) avec un flot de guests (dont Colik Fantastik, Action Badass et Doc Tyler de la chaîne "Nostalgeek"), une interview de Mike Rouse (de la chaîne "Retro Gamer Boy"), l'un des programmeurs du jeu, du fun, de la mise en scène et d'autres surprises ! On vous aura pas fait attendre pour rien, let's go :

 

 

On dirait moi le présentateur Jt, mais attends c'est moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous sur Romstation ! Lord Paddle est de retour avec une nouvelle vidéo consacrée à "The Thing" sur Xbox, la suite officielle du célèbre film de John Carpenter !

Et en plus y a du guest des copains du No Bloody Knows et de Doc Tyler de Nostalgeek ! Et surtout n'hésitez pas à liker, commenter et partager : le pouvoir du paddle est entre vos mains !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos retours c'est sympa ! La version Xbox a un meilleur framerate que sur PS2 (comme d'habitude) mais par contre il y a des images qui sautent sur les cinématiques et des baisses de framerate de temps en temps, on sent les limites techniques du programme, bizarre, sur PS2 ça me semblait plus "propre" à ce niveau là même si c'est pourtant techniquement inférieur. Et sur PC c'est plus propre aussi. D'ailleurs on a pas trop su quelle est la version sortie en premier ? Xbox ou PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
il y a une heure, GOONIES a dit :

@lordpaddlej’adore super choix. Je l’ai sur ma petite Lynx ... il est super dur. 

Pour moi, Tim Burton est un magicien je suis Fan de son univers qui colle si bien à Batman. 


J'aime beaucoup les films de Tim Burton (en tout cas ceux de cette période) et j'adore Danny Elfman donc on va bien s'entendre (même si paradoxalement, ma BO préférée d'Elfman n'est pas pour un Tim Burton...Mission Impossible : je me la passe en boucle ! J'arrive toujours pas à croire qu'il a écrit une telle partition en à peine quelques semaines seulement !). La version Lynx est pas mal du tout compte tenu des capacités de la portable d'Atari, en revanche comme je le dis dans la vidéo, je déconseille la version Amiga de Batman Returns qui est totalement ratée (je comprends pas ce qu'ils ont foutu...). Merci pour ton retour ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous sur Romstation ! Voici le 11ème épisode de Player Life ! Pour le retour de notre émission parodique/humoristique sur les JV : voici une spéciale rétrospective sur les jeux de sport futuristes « Speedball » par les Bitmap Brothers sur Amiga ainsi que les suites/remake des années 2000. Bon visionnage, n'hésitez pas à commenter et vous abonner à la chaîne. Merci ! 😉
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@lordpaddle j’ai bien apprécié ta vidéo a la boutique de Montauban, format et interview (interview en jouant pas évident cela dit ... ;)) à refaire je trouve si l’occasion se présente en découvrant d’autres facettes. Peut être pour explorer d’autres sujets, explorer la face homebrew en relation avec les créateurs ce serait chouette, je trouve.

 

Que la force du pad soit avec toi (et nous) ou par le pouvoir du pad ancestral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2022 à 09:44, GOONIES a dit :

@lordpaddle j’ai bien apprécié ta vidéo a la boutique de Montauban, format et interview (interview en jouant pas évident cela dit ... ;)) à refaire je trouve si l’occasion se présente en découvrant d’autres facettes. Peut être pour explorer d’autres sujets, explorer la face homebrew en relation avec les créateurs ce serait chouette, je trouve.

 

Que la force du pad soit avec toi (et nous) ou par le pouvoir du pad ancestral !


Une très bonne idée, merci pour la suggestion, mais justement, c'est prévu d'une certaine façon mais je ne peux pas en dire plus. Là je me remets du tournage GIGANTESQUE qu'on a fait ce week-end avec nos amis cascadeurs, c'était énorme, on va commencer à en parler bientôt sur les RS, on va faire une vidéo énorme (vers cet automne/hiver !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde ! Nous voilà de retour pour une 6ème saison sur Lord Paddle avec un nouvel épisode de la Paddle Academy consacré aujourd'hui à "Weird Dreams" sur Atari ST ! Wow, un des jeux qui m'a le plus marqué quand j'étais gamin. Se retrouver piégé dans un cauchemar duquel on doit réchapper ? Très moderne pour un jeu de micro ordinateur de 1988/89 ! A découvrir absolument, en plus on s'est bien lâchés, grosse déconnade et pétage de câble à tous les étaaaaaaaaaaaaaaaaaages !!! 🙂
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous sur Romstation !

Voici notre nouvelle vidéo sur Lord Paddle : l'interview de Jean Monset de l'émission "Mémoire Vive", de retour sur la chaîne TV Game One pour une V2 toute neuve (depuis le 7 novembre dernier), après 20 ans d'absence, l'émission pionnière sur le retrogaming. Bon visionnage à tous les copains :
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...