lordpaddle

Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !

Recommended Posts

Salut à tous sur Romstation ! Cette semaine sur Lord Paddle, on a débuté une nouvelle émission : "Lord Paddle Gameplay 100%".
Le but sera de proposer des vidéos de gameplay intégral d'un jeu rétro fait à 100%, sans commentaire, en montrant ou indiquant tous les trucs et secrets ou bonus éventuels du jeu, parfois même les maps d'un niveau (dans un metroidvania par exemple ou RPG), etc. Ce sont des vidéos soluce/walkthrough pour ceux qui préfèrent voir du gameplay plutôt que des vidéos avec montage/écriture (on répond ainsi à une demande de certains abonnés).

On commence cette semaine avec le shoot'em up APIDYA sur Amiga que j'ai dosé de A à Z, je vous montre la meilleure façon de finir le jeu en upgradant l'arme la plus puissante et avec les six niveaux bonus secrets du jeu ! Voilà le lien du 1er niveau, vous trouverez les suivants sur la chaîne ! Ça a été compliqué mais j'y suis arrivé ! Bon visionnage ! 😉

Salut à tous sur Romstation !

Voici l'épisode 6 de notre émission Player Life ! On vous propose cette fois de redécouvrir pour l'occasion le fameux "Circus Charlie", développé et édité par Konami sur borne d'arcade en 1984, et qui est également connu pour ses nombreux portages (MSX, NES, C64, etc.), ses rééditions sur des compilations ou sur des supports plus récents (Switch, PS4, Wii U). Du fun, de l'humour, de l'aventure et du spectacle populaire dans le monde du cirque. Bon visionnage ! 😉

On n'arrête plus Lord Paddle !!!! Des sorties dans tous les sens  ! "Lancé comme un frelon  🐝 " (pour reprendre un célèbre philosophe Vincent M.)  avec en plus la qualité au rv ! Une question me tarraude comment fait il ? A t il un super pouvoir  ✨ ? 😉

Edited by GOONIES

Le 03/05/2021 à 20:24, GOONIES a dit :

On n'arrête plus Lord Paddle !!!! Des sorties dans tous les sens  ! "Lancé comme un frelon  🐝 " (pour reprendre un célèbre philosophe Vincent M.)  avec en plus la qualité au rv ! Une question me tarraude comment fait il ? A t il un super pouvoir  ✨ ? 😉

Non mais on est des gros bosseurs et on se défonce au maximum du maximum pour que la chaîne évolue un peu et gagne en visibilité, ça fait quand même 4 ans qu'on est là quoi. Donc faut produire quoi, et pour ça, faut bosser un max dans la joie et la bonne humeur, et on s'éclate toujours autant !

D'ailleurs voilà notre nouvelle série de Lord Paddle Gameplay 100% qui commence cette semaine avec une nouvelle série de vidéos de gameplay 100% sur le jeu "The Magical Quest Starring Mickey Mouse" sur SNES, cette fois je cède la place à mon complice David qui a dosé le jeu en y jouant pour la première fois (du coup le "skill" est pas parfait donc soyez indulgents please ! 😉 Merci et bon visionnage !

Level 1 complet :

Level 2 complet :